Brocquet Nathalie et Bosc Martine 16 Rue Buttura, 06400 Cannes, Alpes-Maritimes
À propos
Bienvenue à l'institution "Brocquet Nathalie et Bosc Martine" située au 16 Rue Buttura à Cannes. Notre établissement est composé d'une équipe d'avocats expérimentés et dévoués, spécialisés dans divers domaines du droit. Que vous ayez besoin d'assistance juridique pour des questions de droit de la famille, de droit des affaires, de droit immobilier ou de tout autre domaine, nos avocats sont là pour vous fournir des conseils juridiques professionnels et vous représenter devant les tribunaux si nécessaire.
En plus de nos services juridiques, notre institution est également un point d'intérêt pour ceux qui recherchent des conseils juridiques de qualité à Cannes. Nous sommes fiers de notre réputation d'excellence et de notre engagement envers nos clients, et nous nous efforçons de fournir des solutions juridiques adaptées à chaque situation individuelle.
Que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous sommes là pour vous aider à naviguer dans le système juridique français et à protéger vos intérêts. N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour obtenir de plus amples informations sur nos services. Nous sommes impatients de vous aider à trouver des solutions juridiques efficaces et adaptées à vos besoins.
Photos
Avis
"Ravie d'avoir été défendue par Maître Brocquet qui est une avocate très humaine, à l'écoute, maîtrise parfaitement son métier et suit de près ses dossiers, veille à la bonne défense du droit des femmes ainsi qu'aux intérêts des enfants, a plaidé remarquablement lors de l'audience. Elle a travaillé dans mon affaire avec toute sa diligence. Un grand merci également à Laura son assistante qui est présente et réactive pour répondre à la moindre question avec un réel suivi et une profonde humanité. Mes commentaires ne sont qu'élogieux les concernant. Je recommande vivement Maître Brocquet."
"Je dessaisis Me N. BROCQUET de mon dossier en juillet dernier, certaines actions me dérangent puis une surfacturation qu’elle me dit justifier notamment par de multiples échanges avec la partie adverse. Or, lorsque ma nouvelle avocate demande la restitution de mon dossier Me N. BROCQUET doit être relancée à plusieurs reprises … il s’avère que mon dossier est vide il n’y a aucun document à l’exception de 5, 6 courriers. Je précise que le travail lui a été mâché puisque je lui ai adressé par mail les accords qu’elle n’a donc pas eu a conclure. Entre le travail qui a été fournit et ses honoraires (je rajoute qu’elle m’a dit avoir fait un geste sur ceux-ci donc je n’imagine même pas le prix pour quelqu’un qui n’aurait pas eu cette chance…), pour moi, cela s’apparente à de la facturation abusive. Il est évident que je ne la recommanderai pas. La malhonnêteté m’insupporte donc pour répondre au commentaire du 19/10 de Me N. BROCQUET , Une négociation sur plusieurs mois absolument pas !!! J’ai signé la convention d’honoraires le 15 mai et le 5 juin je vous envoyais par mail les accords entendus entre mon mari et moi !! Vous n’avez rien eu à négocier. Il y a eu UN différent mi juin qui a été très vite résolu et je vous ai dessaisis en juillet puisque certains de vos agissements ne me convenaient pas. Lorsque je vous avais demandé la copie d’un mail pour justifier, vous m’avez simplement dit que vous ne pouviez pas me transmettre de documents que c’était confidentiel. Je n’ai aucun détail sur cette facturation qui je persiste a dire qu’elle est à mon sens abusive car en effet il y a simplement écrit : 10 lignes ou l’on peut lire, rdv cliente, courrier consœur, courrier avocat adverse, courrier cliente .. avec la durée du temps passé par courrier et son montant. Puis de nouveau 10 lignes qui font références aux lignes précédentes ou là vous facturez des frais pour chacun de ces courriers. Mon dossier et plutôt mince, SEULEMENT 5 de ces 10 courriers sont adressés à une consœur ou avocat adverse. Et vous prétendez avoir eu beaucoup d’échanges avec la partie adverse. Il ne s’agit pas d’une méconnaissance du coût de ce type de procédure mais plutôt de la façon dont vous avez traité mon dossier et ce que vous avez facturé. Je pense que vous n’avez tout simplement pas apprécié être dessaisis du dossier qui vous a été apporté sur un plateau plutôt doré, puisque en changeant d’avocat, cela vous a fait perdre une belle petite somme qu’aurait été vos honoraires de résultats que vous auriez pu obtenir a l’issue du divorce."
"Excellente avocate, une de meilleures en droit de la famille. Très investie, avec beaucoup de prestance et de charisme. A réussi à obtenir pour moi des résultats exceptionnels. Secrétariat aimable et efficace. Je recommande vivement."
"Je suis très satisfait de l’accompagnement de Maître Brocquet tout au long de la procédure d’expertise et de conciliation dans une affaire de copropriété qui vient de se terminer. C’est un très grand professionnalisme animé d’une grande réactivité, d’une écoute active et empathique, de conseils avisés, de dires précis et pertinents, qui a contribué au succès du processus. Merci aussi à sa collaboratrice très présente et à l’écoute. Je vous recommande sans réserve cette excellente avocate."
"Remerciements à Maître BROCQUET en ce début d'année 2023 pour ses précieux conseils, son soutien, son écoute et sa réelle empathie et sa pugnacité pour m'aider à arriver à boucler mon dossier très complexe et difficile. Excellente avocate avec bonne maitrise et suivi du dossier, toujours disponible qui a su me soutenir tout au long de ma procédure. Si vous souhaitez avoir recours à une experte en Droit de la Famille qui sait vous mettre à l'aise et vous rendra sereine, je vous la recommande vivement."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos