Maître Olivier Rouvière 23 Rue Samonzet, 64000 Pau, Pyrénées-Atlantiques
À propos
Bienvenue sur le site de l'institution "Maître Olivier Rouvière". Situé au 23, Rue Samonzet à Pau, Maître Olivier Rouvière est un avocat de renom, spécialisé dans le droit des affaires. Titulaire d'une maîtrise de droit privé et d'un D.E.S.S. en Droit des Affaires, Maître Rouvière a prêté serment en 1995 pour exercer la profession d'avocat à PAU.
En plus de sa pratique professionnelle, Maître Rouvière est également chargé d'enseignement à la faculté de droit de Pau et membre du Conseil de l'Ordre. Fort de 25 années d'expérience, il a développé une expertise inégalée dans la pratique du droit, que ce soit devant les juridictions ou lors des phases transactionnelles.
Depuis 2001, Maître Rouvière a également plaidé devant des juridictions d'arbitrage et a occupé la fonction d'arbitre, démontrant ainsi sa polyvalence et sa maîtrise du droit des affaires dans tous ses aspects.
Si vous êtes à la recherche d'un avocat compétent et expérimenté en droit des affaires, n'hésitez pas à contacter Maître Olivier Rouvière pour bénéficier de ses services de qualité.
Photos
Contacts
23 Rue Samonzet, 64000 Pau, Pyrénées-Atlantiques, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 19:00
Mardi:
14:00 - 19:00
Mercredi:
14:00 - 18:00
Jeudi:
14:00 - 19:00
Vendredi:
14:00 - 17:30
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Disponible, réactif, à l écoute. A été convaincant. Très compétant et professionnel.Merci"
"Avocat de confiance très professionnel du début jusqu'à la fin. Je recommande vivement. Encore merci"
"Tous nos remerciements à ce professionnel du droit qui a résolu - avec doigté, professionnalisme et indépendance- une situation inextricable du droit de la copropriété mettant en jeu tout un redoutable réseau de pressions. Tarifs plus que modérés. Merci beaucoup."
"Avocat qui invoque la loi 700 du cpc pour définir ses propres honoraires alors qu'il n'y a pas eu de procès... "L'article 700 du Code de procédure civile prévoit que dans toutes les instances et ce, quelque soit la juridiction ou la formation de la juridiction qui a statué, le juge, sur la demande exprès de la partie qui obtient gain de cause, peut mettre à la charge du ou des défendeurs une somme qu'il détermine pour compenser les frais non compris dans les dépens.""
"De très bon conseils,un travail précis rapide et efficace. Je suis très satisfait du résultat obtenu, L'accompagnement a été très humain et professionnel."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Nouvelle-Aquitaine
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos