Institut universitaire de la face et du cou 31 Avenue de Valombrose, 06100 Nice, Alpes-Maritimes
À propos
Bienvenue à l'Institut Universitaire de la Face et du Cou, situé à Nice, sur l'Avenue de Valombrose, 31. Notre établissement est un centre de référence dans le domaine de la santé, spécialisé dans les soins et la recherche liés à la santé de la face et du cou. Notre équipe de professionnels de la santé est dédiée à offrir des soins de haute qualité, en utilisant les dernières avancées technologiques et en suivant les protocoles médicaux les plus rigoureux.
En tant qu'hôpital universitaire, nous offrons des services de pointe dans le traitement des affections et des maladies affectant la face et le cou, allant des interventions chirurgicales aux traitements non invasifs et aux soins de réadaptation. Notre équipe multidisciplinaire, composée de chirurgiens, de spécialistes en ORL, de dermatologues, de kinésithérapeutes et d'autres professionnels de la santé, travaille en étroite collaboration pour offrir des soins complets et personnalisés à chaque patient.
En plus de nos services cliniques, notre institut est également un centre de recherche de premier plan, où nos experts mènent des études innovantes pour améliorer la compréhension et le traitement des affections de la face et du cou. Nous sommes fiers de contribuer à l'avancement de la médecine et de former la prochaine génération de professionnels de la santé spécialisés dans ce domaine.
Que vous soyez un patient à la recherche de soins spécialisés, un professionnel de la santé en quête de collaboration ou un chercheur intéressé par nos travaux, nous sommes heureux de vous accueillir à l'Institut Universitaire de la Face et du Cou. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services et nos activités.
Photos
Avis
"Après un désastre médical, j’ai eu la chance de rencontrer le Docteur LERHE. Je tiens à vous remercier Docteur pour votre travail acharné, votre soutien et vos bons conseils. Votre humilité et votre gentillesse ont été grandement appréciées. Vous êtes allée au-delà de tout ce à quoi je m'attendais… Grâce à vous, je vis une nouvelle vie et sans vous, je n’aurais jamais trouvé le chemin de la guérison. MERCI ! S.M"
"Suivi par le professeur Guevara pour un problème d'oreille et par l'équipe medicale sur place. Je suis très satisfait de l'accueil, des conseils, du suivi, du traitement et globalement de la prise en charge."
"Je me suis rendu à l'institut, sans rendez-vous, pour un avis consultatif. - L'accueil a été quasi immédiat, flexible et bienveillant - J'ai échangé avec un interne compétent, très humain et qui a pris le temps de m'informer dans le détail des différentes options possible me concernant; De bout en bout votre service est exceptionnel aussi je vous remercie sincèrement et vous tire à tous mon chapeau."
"J'ai subi ablation des amygdales. Presque toute l'équipe était parfaite. Dr Renaud la chirurgienne qui m'a opérée est vraiment super gentille et agréable, elle est géniale. Le reste de l'équipe l'était aussi l'infirmière anesthésiste et les autres infirmières étaient super gentilles aussi. Malheureusement la médecin anesthésiste sur laquelle je suis tombée n'était vraiment pas agréable, et même méchante. Elle n'était pas agréable avec le garçon qui était à côté de moi et qu'elle a aussi perfusé. Elle a critiqué le fait qu'il avait des tatouages et pour moi aussi. Puis elle est arrivée pour moi, gavée et en soufflant. Elle s'est énervée contre moi car il me restait des piercings alors qu'à la consultation anesthésiste avec un de ses collègues, on m'avait dit que ce n'était pas grave tant que je retirais ceux à la langue. Elle n'a pas du tout été délicate et m'a fait très mal. Elle m'a raté et à réessayé et je criais ''aie aie'' et elle m'a dit que c'est rien et que c'est parce que j'ai des petites veines. Et que j'ai beaucoup de tatouages et de piercings mais que j'ai mal pour si peu. Je lui ai suggéré de prendre mon autre main ou bien une veine de mon avant bras que j'ai l'habitude de donner quand je me fais perfuser ou que je fais des dons de sang. Elle a dit que l'autre main c'était non car j'ai un tatouage, alors que pourtant on a toujours réussi à me piquer sur cette main et elle a regardé mon avant bras et à dit qu'elle ne la voyait pas. Alors que je suis en première année d'études infirmière et que j'ai laissé une collègue de promo essayer sa première perfusion sur moi, à cet endroit précis et elle a réussi. Le cathéter à finalement été posé mais scotché trop collé à la peau, ce qui poussait donc ma peau et faisait très mal jusqu'à qu'on me déperfuse le lendemain. Heureusement que le Dr Renaud et les autres femmes de l'équipe sont venues me rassurer car à ce moment là j'étais en pleurs à cause de la douleur et du stress que cela m'avait procuré. Elles ont été très gentilles et m'ont changé les idées, m'ont rassuré puis m'ont emmené dans le bloc et juste avant que je m'endorme j'ai aperçu l'anesthésiste qui est revenue pour m'injecter le produit et j'ai fais une crise de panique avant de finir par m'endormir pendant qu'une infirmière essayait de me rassurer. J'ai vécu une très mauvaise expérience à cause de cette anesthésiste, heureusement qu'elle part à la retraite dans deux mois car les patients n'y sont pour rien, on doit se faire opérer, on a peur et c'était ma première opération, heureusement que toutes les autres femmes de l'équipe étaient là car sans elles je ne sais pas comment j'aurais fait. Heureusement qu'il y a tout de même des bonnes personnes à l'hôpital pour rattraper les erreurs des mauvaises. Vraiment, j'aurais mis 5 étoiles si il n'y avait pas eu cette méchante anesthésiste."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos