Clinique Les Trois Sollies Rue des Hauts Guirans, 83210 Solliès-Toucas, Var
À propos
La Clinique Les Trois Sollies est un établissement de santé situé à Solliès-Toucas, Rue des Hauts Guirans. Nous sommes fiers de vous offrir une prise en charge de qualité, avec une équipe médicale et un personnel chaleureux, disponible 24 heures sur 24. Nos patients témoignent de leur satisfaction quant à la qualité de notre service, soulignant notre réactivité, notre empathie et notre professionnalisme. Nous mettons un point d'honneur à offrir une prise en charge humaine et personnalisée à chacun de nos patients. Si vous souhaitez effectuer une pré-admission en ligne, n'hésitez pas à remplir le formulaire sur notre site web. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais pour vous accompagner dans votre démarche. Nous sommes là pour vous offrir des soins de qualité et une expérience positive.
Photos
Contacts
Rue des Hauts Guirans, 83210 Solliès-Toucas, Var, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
09:00 - 19:30
Mardi:
09:00 - 19:30
Mercredi:
09:00 - 19:30
Jeudi:
09:00 - 19:30
Vendredi:
09:00 - 19:30
Samedi:
09:00 - 19:30
Dimanche:
09:00 - 19:30
Avis
"Je tenais à témoigner de la qualité des soins qui furent donné à mon épouse et remercier toutes l'équipe soignante et le docteur LEROUGE pour avoir trouvé le bon traitement pour sa bipolarité. La vie de mon épouse était devenu un enfer, de semaine après semaine, crise sur crise. Depuis 2018 mon épouse avait été hospitalisé dans une clinique psychiatrique privée puis dans un hôpital psychiatrique intercommunale, aucun des deux centres ne sûr lui trouver le traitement adapté. Depuis sa sortie des trois sollies cela fera huit mois, mon épouse à retrouver une vie normale. Merci."
"Un membre de ma famille (Rémy) y a été accueilli et très bien traité, tant au niveau des soins que des animations. Il a connu une remontée spectaculaire et il a recouvré ses capacités ainsi que le montrent ces dessins qui sont aussi un témoignage de reconnaissance. Un grand merci à tous les membres de l'équipe et notamment au dr Korrichi, à Samuel, Karine et Isabelle."
"Cher Monsieur le directeur de l’établissement psychiatrique « Clinique des 3 Solliès » Je me permets par la présente de vous faire part de quelques remarques partagées par, j’en suis persuadé, la majorité des résidents de votre établissement (et, malheureusement, certains qui n’en sont pas à leur premier séjour) Toutes les informations concernant les diverses, mais trop rares activités et à groupes trop souvent limités qui excluent les derniers arrivés sans autres critères, (qui sont d’ailleurs parfaitement encadrées par un personnel formidable, comme tout le reste du personnel aussi) ne sont délivrées qu’au fil des conversations que nous avons entre patients (j’ai ainsi parlé avec des gens qui étaient hospitalisés depuis des jours, voir des semaines sans savoir…) à moins d’avoir l’application, qu’on nous explique comment elle fonctionne à la condition d’avoir un Smartphone … et de savoir s’en servir (cf séniors) En bref, tout les patients sont livrés à eux-mêmes. Seule « promenade » possible : un chemin de gravier de 50 m x 3m. Pas assez de bancs. Seule activité de « plein air », le jeu de boules minuscule et sur une dalle de béton. (Coût moyen de 2 m3 de sable : 170 euros au maximum) Activité pratiquée dans l’espace dédié aux fumeurs… Quand on pense au coût d’une hospitalisation supporté par les divers organismes. Un seul exemple : Sachant aussi qu’un psychiatre passe systématiquement tout les matins pour une « consultation » d’une durée moyenne mesurée de 7 minutes moyennes (à peine le temps de répondre à 2 ou 3 questions (« les autres, vous me les poserez demain »…affligeant. Et facturée 46,70 euros... J’ai tenté d’exprimer un ou deux détails parmi ceux-ci à une infirmière (qui acquiesçait) réponse : « si la cure ne vous convient pas, vous êtes libre de partir ». Quelle empathie ! EST-CE QUE DES MOTS COMME » DEONTHOLOGIE » OU « SERMENT D’HIPPOCRATE » VOUS DISENT ENCORE QUELQUECHOSE ?! Je croyais que j’allais en rester là mais le « ponpon », c’était le repas de ce soir : 2 mauvaises Knackis (15 cts pièce pour un consommateur lambda). C’est déjà pas terrible les autres jours mais là… Je comprends mieux à présent pourquoi il y avait deux centres que mon addictologue m’avait recommandés. Malheureusement, il y avait 2 mois ½ d’attente. Vous m’avez contacté en 5 jours… CQFD. Sans compter la fréquence de séjours (prolongés souvent) de nombreux patients. PS : ceci n’est pas une lettre anonyme mais l’expression d’un constat amer partagé par de très nombreux patients qui n’ont, pour la plupart, pas toutes leurs facultés pour l’exprimer ou tout simplement qui « râlent entre eux » En espérant qu’un jour vous répondiez à NOUS TOUS à cela (N’oubliez pas de vous présenter car personne ne vous connait…) La politesse étant une exigence sociale, je vous prie d’agréer Monsieur etc etc. Un Résident qui sollicite l’empathie et la bienveillance dues à vos fonctions et non à vos intérêts financiers. Re PS : ce document sera abondamment diffusé."
"Je suis déçue, j attendais beaucoup du service demandée, On me fait rentrer du jour au lendemain, j avais demandée à être suivie par un médecin en particulier. Mais quand j arrive ce médecin est en congé pour une semaine et personne ne m a prévenu je les su par l infirmière a l étage!!! Pourquoi faire rentrer les personnes alors que le médecin est en congés une semaine !!! C est peut-être juste pour qu aucun lit soit vide . Vue un médecin qui aurait tendance à vous rabaisser et d un humour douteux, si il compte aider ces patients comme ça, chapeau ! Bravo l artiste. Quel regret d avoir voulue me faire rentrer une semaine pour rien, j aurais vraiment mais vraiment aimée voir le médecin demandée. On est pas des bouche trous ! Ça fait presque 3 ans que je cours après ce médecin ! Merci !!"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos