CHU de Nice - Hôpital Pasteur 2 CÉDEX 1 Nice, Alpes-Maritimes
À propos
Le CHU de Nice - Hôpital Pasteur 2 est un établissement de santé situé au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, dans le département des Alpes-Maritimes à Nice. Avec ses 640 lits et 118 places, cet hôpital est un point de référence dans la région pour la prise en charge des patients.
L'hôpital Pasteur 2 offre une gamme complète de services médicaux, allant des soins d'urgence aux traitements spécialisés. L'établissement est facilement accessible en transports en commun, avec des arrêts de bus des lignes 8, 22, 18, 59 et 32 à proximité, ainsi que la ligne 1 du tramway avec l'arrêt hôpital Pasteur.
En plus des services médicaux, l'hôpital Pasteur 2 dispose d'un service social des patients situé au Pavillon V, au rez-de-chaussée, avec des horaires de réception du public de 8h30 à 16h30 du lundi au vendredi. Cet établissement de santé est un lieu de référence pour les habitants de Nice et de ses environs, offrant des soins de qualité et une prise en charge complète pour tous les patients.
Photos
Avis
"5 étoiles pour le service ophtalmologie Pasteur 2. Prise en charge immédiate par le docteur Nahon Estève et son équipe, à qui j'exprime toute ma gratitude. CHU moderne, facile d'accès par le contournement de Nice, et en prime, une sympathique cafétéria.. D Collet Beillon"
"Bon, alors déjà 1 étoile c’est bien trop cher payé. Accueil aux urgences impeccable, reçu par des gens professionnels qui ont su me prendre en charge très rapidement. Pardon pour ces deux charmantes étudiantes qui sont venu « m’ausculter » mais la nature et la pertinence des questions et des actions rimaient avec « inutiles » D’autant qu’une autre Infirmiere repasse derrière pour refaire la même chose, puis encore une autre pour l’électrocardiogramme ainsi qu’une prise de sang, à savoir que je peux à peine respirer/parler correctement à ce moment là Ou est donc passé le bon sens et l’évaluation de la douleur des patients. J’ai donc suite à ça fait une radio, dont je n’ai JAMAIS vu la couleur. Parlons maintenant du fait que j’ai été placé sur un brancard à l’accueil de 3h30 à 8h du matin afin d’attendre le médecin, l’hôpital était vide, il y avait juste un homme et moi même, je me suis assoupi lorsque j’ai ouvert les yeux il était 8h du matin, j’ai donc gentiment demandé à une secrétaire de l’accueil des informations à mon sujet, et pourquoi cela était-il si long, elle n’a su me répondre que : « Le médecin arrive monsieur » Je me suis donc un peu emporté en disant que c’était inadmissible de me laisser comme ça sans information, comme par enchantement la médecin est arrivée d’une minute a l’autre ne trouvant rien d’autre à me dire que je dormais donc elle ne m’a pas réveillé… ou va le monde donc j’aurai pu dormir jusqu’au soir on m’aurait laissé dormir quoi, ABSURDE. Parlons maintenant des deux pimbêches de l’accueil qui ont probablement perdu leurs âmes depuis la naissance et qui pense être dans une télé-réalité, vulgaire et grossière au possible, il serait grand temps de penser à la suite et de changer de métier, un métier qui ne vous demandera pas d’avoir de la compassion et de l’empathie, allez vendre des hots-dogs par exemple, eux ne vous en voudront pas d’être moqueuses et mauvaises à leurs égard."
"Le 15 Juillet 2023 j'ai été admise aux service des urgences pour une fracture du poignet droit. Après plusieurs heures d'attente, j'ai été platrée. Suite à cela lors de la visite de controle 10 jours après, l'on m'a fait une radio et l'on m'a confirmé que tout allait bien. Pour plus de commodités, j'ai transferé mon dossier à l'hopital de mon lieu de résidence. Le 4 Aout je m'y suis donc rendu pour un nouveau controle. Le personnel hopitalier à été étonné par la position du platre qui m'avait été posé. La radio étant illisible, ils ont retiré ce plate et se sont rendu compte que mon poignet avait été mal positionné. Le médecin m'a redressé le poignet, et posé un platre en résine bien moins volumineux et encombrant. Après avoir passé trois semaines avec un poignet mal platré, vous comprendrez donc que je ne sois pas très satisfaite de ma visite au CHU."
"5 étoiles au service de rhumatologie. Un grand merci aux soignants.Une mention particulière aux aides soignantes et aides soignants je cite Julie Barral,Laurence,Charline, Christophe et tous ceux dont je connais pas le prénom. Par leur gentillesse, leur empathie,et l'excellence de leur travail, mon passage à l'hôpital à été plus supportable et je tiens à les remercier sincèrement."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos