Restaurant La Treille Montée de Frigolet, 13150 Tarascon-sur-Rhône, Bouches-du-Rhône
À propos
Bienvenue au Restaurant La Treille, situé sur la Montée de Frigolet à Tarascon-sur-Rhône. Notre établissement est bien plus qu'un simple restaurant - c'est un lieu de rencontre et de découverte au cœur de l'abbaye Saint-Michel de Frigolet, où réside une communauté de chanoines réguliers Prémontrés. Ces religieux, également connus sous le nom de Chanoines blancs en raison de la couleur de leur habit religieux, vivent une vie commune selon le modèle proposé par les apôtres et la règle de Saint Augustin.
Au Restaurant La Treille, nous sommes fiers de perpétuer la tradition de hospitalité et de partage qui caractérise cette communauté. Notre cuisine est inspirée par les produits locaux et de saison, mettant en valeur les saveurs authentiques de la région. En plus de déguster des plats délicieux, vous aurez l'occasion de découvrir l'histoire et la spiritualité de l'abbaye, qui offre également des activités telles que des cours de chant grégorien, des groupes de jeunes, des préparations au mariage et bien d'autres.
Que vous soyez de passage dans la région ou que vous cherchiez simplement un lieu de détente et de convivialité, nous vous invitons à nous rejoindre au Restaurant La Treille. Venez vivre une expérience gastronomique et culturelle unique au cœur de l'abbaye Saint-Michel de Frigolet.
Photos
Contacts
Montée de Frigolet, 13150 Tarascon-sur-Rhône, Bouches-du-Rhône, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
le jour de congé
Mardi:
10:00 - 17:30
Mercredi:
10:00 - 17:30
Jeudi:
10:00 - 17:30
Vendredi:
10:00 - 17:30
Samedi:
10:00 - 17:30
Dimanche:
10:00 - 17:30
Avis
"Venus visiter le Week end dernier ce site exceptionnel avec ma compagne , nous sommes ravis jusqu'à la petite pause au restaurant, là , une dame fort sympathique nous prend notre commande ,et malgré que cela n'ait pas l'air d'être son métier ou son hobby, elle nous sert avec une gentillesse exceptionnelle, deux consommations et deux gâteaux à la châtaigne ,qui je le reconnait étaient succulent! Je demande à cette dame s'il serait possible d'avoir quelques unes de ces pâtisseries pour rapporter à une personne qui ne peut se déplacer. Nous obtenons notre précieuse cargaison (que nous réglons évidement)et soudain une femme sort de la pièce attenante en vociférant, sans s'arrêter du fond de la cuisine jusqu'au bar, hurlant après notre serveuse du jour devant les clients attablés, prétextant en autre que cela demande beaucoup de travail (je suppose qu'elle parle des gâteaux) . Alors message à cette dame : si vos gâteaux sont si précieux ,gardez les sous clef dans votre cuisine, je pensais que faire honneur à un plat ou un dessert était valorisant ! apparemment non! Quand à votre façon d'interpeller les personnes qui travaillent pourtant avec vous, vous oscillez entre humiliation et harcèlement! Vous devriez peut être envisager le yoga ou changer de métier! Je pensais que la notion de partage était encore plus présente dans ces lieux, apparemment pas vous ! Mes plus sincères excuses à notre serveuse pour avoir causer cette situation lamentable! Grace à vous madame la cuisinière ,nous sommes repartis avec un gout amer malgré vos très bons encas, qui ne nous donne plus envie de réitérer cette expérience! je pense que votre méchanceté n'a pas de place en ce lieu… LP"
"La treille conserve son charme et son accueil chaleureux. L'arrivée de la nouvelle chef nous a proposé des lasagnes et un poisson savoureux, sans oublier le gâteau à la châtaigne."
"Accueil mitigé, arrivés à 12h45, nous nous installons sur la terrasse avec notre chien. Nous demandons si il est possible de manger, la réponse ( faut que je demande au chef) enfin on propose la carte du jour, il y avait pas foule et déjà un plat était en rupture. Nous avons pris les lasagnes, pas chaudes et pas gratinées accompagnés de frites Mc Cain, bizarre. Ensuite le dessert, certainement pas fait maison. Et pour finir une addition de 25 € le menu par personne hors boissons. Ça fait cher pour la qualité et le service."
"Cuisine simple et bonne dans un restaurant situé au coeur de l'Abbaye Saint-Michel de Frigoulet (entrée gratuite). Le cadre (et notamment la terrasse) est superbe et reposant. Menu du jour (entrée, plat, dessert) à 24 euros, plat du jour à 16 euros, bières de l'abbaye à 4,50 euros."
"Manger dans un magnifique cadre ombragé sous un micocoulier. Un accueil sympathique et un repas très bon. Le tout à des tarif plus que raisonnable. Encore merci aux personnels"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos