S.P.A Vauclusienne, refuge de L'Isle-sur-la-Sorgue (Le petit Pigeolet) 170 Chemin du Pigeolet, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse
À propos
Bienvenue à la S.P.A Vauclusienne, refuge de L'Isle-sur-la-Sorgue (Le petit Pigeolet) ! Fondée en 1933, notre institution est reconnue d’utilité publique par décret du 9 mars 1982 et est membre de la Confédération Défense de l'animal de France, dont le siège est à Lyon. Nous sommes la plus ancienne société de protection des animaux existant dans le département de Vaucluse.
Situé à l'adresse Chemin du Pigeolet, 170 à L'Isle-sur-la-Sorgue, notre refuge est un point de référence pour tous les amoureux des animaux. Nos activités se concentrent autour de deux Refuges, où nous accueillons et prenons soin des animaux abandonnés, maltraités ou en situation de détresse. Nous travaillons sans relâche pour leur offrir un environnement sûr, de l'amour et de l'attention, ainsi que pour leur trouver des familles aimantes pour les adopter.
Au sein de notre établissement, vous pourrez également trouver des conseils et des informations sur les soins et le bien-être des animaux, ainsi que sur l'importance de la stérilisation et de la vaccination. Nous organisons régulièrement des événements et des campagnes de sensibilisation pour promouvoir le respect et la protection des animaux.
Nous sommes ouverts au public et nous serions ravis de vous accueillir pour vous faire découvrir notre refuge et nos pensionnaires. En tant que point d'intérêt de la région, nous sommes fiers de notre rôle dans la protection des animaux et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien et votre engagement envers notre cause. Merci de votre intérêt pour la S.P.A Vauclusienne, refuge de L'Isle-sur-la-Sorgue (Le petit Pigeolet) !
Photos
Contacts
170 Chemin du Pigeolet, 84800 L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 17:15
Mardi:
14:00 - 17:15
Mercredi:
14:00 - 17:15
Jeudi:
14:00 - 17:15
Vendredi:
14:00 - 17:15
Samedi:
14:00 - 17:15
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Pas étonnant que de pauvre animaux attendent de mourir dans un refuge. Cela fait 3 semaines que j'attends pour pouvoir adopter un chien..... J'attends toujours votre appel. C'est inadmissible, vous qui apparemment avait besoin de don, et d'aide. Mais il me semble que les animaux ou leurs bien-être n'est pas votre priorité. Des choses illégal se passent dans cette structure, j'en suis sûr."
"Quel dommage que nous ne pouvions voir les chiens uniquement que sur rendez vous.... bizarre comme process. J'ai vu de loin des chiens qui avaient juste avec des petites niches en bois au milieu du terrain, pas sur qu'il y avait des couvertures à l'intérieur . Et les box en dur sont tellement petits....Pas l'idéal pour accueillir les animaux."
"Venant ce samedi matin avec une amie de 78 ans souhaitant adoptée un jeune petit chien, une dame d'un certain âge nous reçoit, nous fait remplir un formulaire et indique à mon amie que de toute façon, même si elle avait un jeune petit chien de disponible à l'adoption , elle ne lui permettrait pas de l'avoir étant donné son âge avancé et les années qu'il lui reste à vivre et que le chien ensuite reviendrait de fait à la SPA à son décès bref....c'est juste hallucinant venant d'une personne qui se dit ami des animaux de tenir pareil discours et cette personne outre le peu de délicatesse dont elle fait preuve en tenant de pareil propos , devrait faire preuve d'un peu plus de tact et de diplomatie envers les humains même d'un certain âge.. expérience très désagréable que je ne renouvellerais pas et nous trouverons un jeune petit chien ailleurs que dans ce refuge ou manifestement on n'aime pas les adoptants d'un certain âge"
"Très mauvaise expérience.. La responsable est une personne pleine de moralité et ne donne pas du tout envie ni d’adopter ni récupérer son propre animal. Cette personne me certifie avoir mon animal depuis un certain jour ce qui n’est pas le cas tout ça pour facturer une nuit supplémentaires. Elle demande également la composition familiale et les disponibilités que l’on a et se permet de dire qu’à partir de la retraite les gens ne doivent pas adopter car l’éducation ne sera pas faite. Du coup si je veux récupérer mon animal juste pour un jour je dois payer 300€!!! Et pour couronner le tout au bout de 5j l’animal n’est plus à moi.."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos