Auberge des Glycines 22 Place d'Armes, 83400 Hyères, Var
À propos
L'Auberge des Glycines est un établissement de charme situé au cœur de Hyères, sur la Place d'Armes, à seulement 20 minutes de l'aéroport de Toulon-Hyères. Ouverte toute l'année, l'auberge vous accueille dans une atmosphère chaleureuse et conviviale, avec 11 chambres harmonieuses. Notre Table propose une cuisine italienne et méditerranéenne, mettant en valeur les saveurs de la région.
L'emplacement privilégié de l'auberge vous permet de découvrir l'île de Porquerolles, la plus grande des îles d'Hyères. À pied ou à vélo, partez à la découverte de la plage de Notre-Dame ou de la pointe du Langoustier. Profitez de la nature préservée et des paysages magnifiques de l'île.
Au fil des saisons, notre menu propose des plats savoureux tels que des pizzas à la truffe, des pâtes aux langoustes, du loup sauvage grillé au fenouil, ou encore notre aïoli provençal. Laissez-vous séduire par ces délices culinaires, élaborés avec des produits locaux de qualité.
Que vous soyez en quête de détente, de découvertes ou de plaisirs gastronomiques, l'Auberge des Glycines saura répondre à toutes vos envies. Venez poser vos bagages dans notre havre de paix et profitez d'un séjour inoubliable à Hyères.
Photos
Les heures d'ouverture
Lundi:
08:00 - 22:00
Mardi:
08:00 - 22:00
Mercredi:
08:00 - 22:00
Jeudi:
08:00 - 22:00
Vendredi:
08:00 - 22:00
Samedi:
08:00 - 22:00
Dimanche:
08:00 - 22:00
Avis
"Restaurant correct !! Mais nous avons passé une bonne première partie de la nuit très désagréable, en effet une fois le restaurant fermé , notre chambre qui se situé juste au dessus du comptoir ,impossible de dormir car le patron avec des amis a lui buvez des digestifs avec la musique un peu fort , ma femme est descendu une fois pour leur signale que l’on entendait tout !! Le volume a diminué mais jusqu’à 2 h du mat ça était compliqué … 200 euros la nuit franchement on paye l’emplacement .. ça devait être un week-end calme est reposant mais là vraiment déçu !! Au petit matin nous avons revu le gérant qui ne c’est même pas excuser et qui était presque étonné qu’on l’ai entendu jusqu’à 2 h du matin … bref a fuir"
"Je voulais faire un retour d'expérience en essayant d'être le plus factuel et objectif possible mais vu la manière dont la direction à l'habitude de traiter les commentaires Google je m'attends malgré tout à une réponse virulente, non professionnelle, sans remise en question et sans aucune volonté aucune d'être centrée sur le client. Pour ces raisons, je vais totalement m'abstenir de mentionner que bien que nous ayons été les seuls clients pour le midi, se faire servir plus d'un litre de soupe de poisson réchauffé pour l'entrée d'une seule personne, c'est un peu beaucoup. J'éviterai d'écrire que les frites étaient molles, insipides et brunes. Ce ne serait pas correcte de dire qu'elle ont été cuites dans de l'huile de vidange, c'est clair, bien que ce soit difficile de ne pas l'expliquer ainsi ; au mieux l'huile de friture ne valait pas la peine d'être changée après toute une année complète, ou plus, de bons et loyaux services. Le magret de canard, vu sa couleur, a certainement dû faire le même plongeon, le pauvre de subir le choc de passer directement du congélateur au carter. Je me retiens aussi de décrire la salade de chèvre : trois tranches de bûche de chèvre posées sur des tranches de pain grillés posées sur une salade mal nettoyée (quand vous remarquez dans votre bouche un passager clandestin mou et gluant et que vous vous dites, mince j'aurais dû mieux regarder avant) et sans sauce pour atténuer le dégoût. Je me garde de dire que les ravioles à la truffe étaient fades, sèches et sans sauce, décidément, rupture de stock. La seule chose qui avait trop de goût était la note salée. Par chance nous n'avons pas été malades, il faut continuer à être honnête, malgré une longue angoisse de le devenir. Par conséquent je vais juste me contenter de vous souhaiter une bonne fin de saison, ou fin tout court car sans client ou après le passage des inspecteurs de la direction départementale de la protection des populations (DDPP). Ah et désolé de n'avoir commandé ni café ni dessert ni même laissé de pourboire, on n'a pas pu."
"Nous avons seulement fréquenté le restaurant et sa terrasse extérieure très au calme et charmante. La salle intérieure et les toilettes mériteraient un bon raffraichissement. Au niveau du repas, le plat du jour, poisson, correct sans plus car tout juste chaud, mais une très bonne tarte aux pignons."
"Très bien situé au centre du village, l'hôtel est très chaleureux. Les chambres sont très propres et la literie confortable. Le petit déjeuner est copieux et quel plaisir de pouvoir être dehors sous les figuiers pour le déguster ! On se sent tout de suite à l'aise dans cette auberge."
"Restaurant : plat du jour à 28€ (poisson façon meunière avec riz et légumes). C'est bon mais les quantités sont insuffisantes pour le prix. J'étais déçue. Le tiramisu (10€) est bon. La femme brune en charge du service est sympathique (souriante et agréable)."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos