Le Flory'sun Chambres d'Hôtes Vedene 235 Chemin du Petit Flory, 84270 Vedène, Vaucluse
À propos
Bienvenue au Flory'sun Chambres d'Hôtes Vedène! Situé au cœur de la Provence, entre Avignon et Carpentras, notre établissement offre un accès direct à une multitude d'activités, de découvertes et de culture. Que vous soyez intéressé par la richesse culturelle d'Avignon, les villages pittoresques du Luberon, ou tout simplement la détente au bord de notre piscine, vous trouverez de quoi satisfaire toutes vos envies.
Nos chambres d'hôtes avec piscine sont l'endroit idéal pour découvrir Avignon et sa région. Vedène est un point de départ intéressant pour explorer le Vaucluse et ses trésors, tels que le Mont Ventoux, la Lavande, les marchés locaux et bien plus encore.
Nous proposons 4 chambres meublées avec soin, chacune décorée avec un réel sens du détail, entre modernité affichée et sobriété. Notre établissement offre un cadre enchanteur, propice à la détente et à la découverte de la région. Profitez de notre piscine extérieure d'eau très faiblement salée, entourée d'arbres pluri-centenaires, pour un moment de calme et de sérénité.
Que vous soyez en quête de détente, de soleil, ou de tranquillité, notre maison d'hôtes est l'endroit idéal pour un séjour inoubliable dans le sud de la France. Alors, pourquoi ne pas réserver dès maintenant votre prochain week-end en Provence, dans notre charmante maison d'hôtes à Vedène?
Les heures d'ouverture
Lundi:
09:00 - 22:00
Mardi:
09:00 - 22:00
Mercredi:
09:00 - 22:00
Jeudi:
09:00 - 22:00
Vendredi:
09:00 - 22:00
Samedi:
09:00 - 22:00
Dimanche:
09:00 - 22:00
Avis
"menace et tentative d’intimidation , inutile d’énumérer une fois de plus les soucis rencontrés lors de notre séjour spécial jour de l’an familial, je rajouterai simplement les fait d’avoir dû choisir entre le fait d’allumer le chauffage ou dans la chambre ou dans la salle de bain et pas en simultané, dans une chambre de 4 personnes ( 2 adultes et 2 enfants en bas âges ) je ne sais pas comment ils imaginaient la chose , ou tous dans la salle de bain ou tous fans la chambre , je m’interroge encore… et le fait d’avoir osé proposer à mon papa d’une soixantaine d’année de nous rendre 300€ sur 1500€ ( de dédommagement ) seulement si nous ne mettions de pas mauvais avis sur internet.. impossible de laisser sans commentaire tout ce qu’il c’est passé lors de ce week-end camera cachée lorsque les propriétaires ce sont rendus comptes que la majorité de notre famille ont laissés les commentaires suivants , le gentil Monsieur n’as pas hésité à téléphoner à mon papa en masqué ( alors que nous avons leurs numéros…preuve de leurs intelligences ) pour le menacé… chapeau l’artiste"
"Le pire réveillon de ma vie en 60 années d'existence et pour cause la régulation et le pilotage à distance de l'énergie par des propriétaires soucieux de réduire leur facture énergétique au maximum. Les 19 ° en plein hiver avec de très jeunes enfants nous ont totalement gâché le séjour. Obligé de choisir entre chauffer la chambre du haut ou celle du bas et la salle de bain ou la pièce de vie sous peine de coupures d'électricité intempestives .Des douches tièdes voir glaciales en hiver. Un pool house précaire pour réunir la famille ou la température n'a jamais dépassé les 18 °et réglé à part en espèces s'il vous plait..... Des remarques du genre "pour quelles raisons avoir prévu des appareils à raclette cela consomme énormément ". Le bouquet final étant la panne générale de courant peu avant minuit le soir du 31 heure à laquelle les propriétaires avaient décidé de se coucher sans se soucier des conséquences . Nous étions plongés dans le noir et dans le froid durant de très longues minutes. Aucunes excuses mais au contraire une attitude hautaine voir méprisante de leur part. Après une longue et apocalyptique discussion les propriétaires ont seulement consenti à une remise correspondant à un cinquième du montant de la prestation qui se montait à plus de 1500 euros tout de même et qui est bien loin de représenter les désagréments que nous avons du subir durant tout le séjour par leur gestion catastrophique de l'utilisation de l'électricité . Petite précision, en ce qui concerne les petits déjeuners, les futurs visiteurs auront un verre de jus de fruit non frais dans un verre de capacité ridicule et ne vous avisez pas d'en réclamer un second au risque d'obtenir un "bien sur "avec grincement de dents."
"Marie France et Didier : ne faites plus ce métier ! Stupéfaite … je ne savais pas qu’il était possible de faire un bond à l’ère Préhistorique le temps d’un week-end. L’état d’esprit du séjour : Sobriété énergétique forcée via des paramétrages suspects du compteur et des coupures à répétition ! Sensible au sujet, je n’ai aucun doute sur le fait que la meilleur énergie est celle que l’on ne consomme pas. En revanche, au XXI eme siècle cette ressource nous permet de répondre à nos besoins primaires : lumière, chauffage, cuisine, électroménager etc. Il est donc impossible de s’en passer, d’autant plus que la prestation et donc par conséquent le prix inclus son usage journalier… Si on m’avait dit que ça allait être une expérience camping , je me serais équipée en conséquence. Au lieu d’être convenablement traités, nous avons été épiés , contrôlés et sermonnés sur les bonnes pratiques à adopter durant tout le séjour ! C’est à se demander s’il n’y avait pas aussi des caméras qui nous observaient et je blague à peine… Les commentaires de ma famille évoquent en effet notre intrusion gênée au sein de la pièce de vie des propriétaires qui ne répondaient pas au téléphone malgré de nombreuses tentatives. Nous serions donc restés transits de froid et sans lumière toute la nuit ?! C’est donc cela, l’accueil chaleureux vanté sur les différentes plateformes qui hébergent cette offre ?! Nous n’avions aucun moyen d’accéder au tableau électrique qui est logés derrière une porte fermée à double tour. Nous sommes venu à leur rencontre avant minuit, et ils étaient déjà endormis, cela rend bien compte de leur intérêt pour ce jour si particulier qu’est le nouvel an. Aucune menace n’a été proférée, simplement toujours la même question : pourquoi y a t’il ce problème ? Pourquoi persiste-t-il ? Nous sommes usés. Et une promesse, celle de trouver un arrangement financier dès le lendemain matin afin de nous dédommager pour ce fiasco ! Au moment du départ, Monsieur nous a informé qu’il allait procédé à un état des lieux de sortie sur le champ (sans qu’il n’y ait eu d’état des lieux d’entrée) et il pouvait le faire aisément puisque nous avions tout laisser impeccable , nous sommes honnêtes et respectueux, des vertus qui semblent leur être peu familières. Nous n’avons pu jouir d’aucun confort thermique. Et quand je parle de confort, je ne fais absolument pas référence aux 28 degrés qu’il faisait chez eux. Si ce n’est plus encore. Et même pas une machine à café dans la kitchenette facturée 10 euros par personne et par jour !!!!!!!!!!!!!!!! La ristourne laborieusement négociée et les plus plates excuses ne nous permettrons pas de repêcher notre soirée du jour de l’an. L’obtention du label « Gîtes de France » est à remettre sérieusement en question. Adresse à rayer de la carte. FUYEZ!"
"Une belle semaine de vacances dans un endroit de charme. Nous étions dans la suite des Oliviers avec notre fille (ado de 15ans). Les chambres sont très agréables, propres et la literie est bonne. Marie-France et Didier ont été disponible pour nous conseiller sur les visites ou autre. Les petits déjeuners sont copieux avec de très bonnes confitures !!! L’endroit est calme, la piscine est juste formidable ! Nous y avons passé un très bon séjour et fait de belles rencontres."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos