La claverie 43 Rue des Claveries, 49124 Saint-Barthélemy-d'Anjou, Maine-et-Loire
À propos
Bienvenue à La Claverie, un établissement de santé de renom situé au cœur de Saint-Barthélemy-d'Anjou, à l'adresse Rue des Claveries, 43. Notre institution est un hôpital de pointe offrant une gamme complète de services médicaux et de soins de santé de haute qualité.
Fondée il y a plusieurs décennies, La Claverie s'est imposée comme un acteur majeur dans le domaine de la santé, offrant des soins de pointe dans un environnement chaleureux et accueillant. Notre équipe de professionnels de la santé hautement qualifiés est dévouée à fournir des soins personnalisés et attentifs à chaque patient, en mettant l'accent sur la compassion et le bien-être.
En plus de nos services de soins hospitaliers, La Claverie propose également des programmes de prévention et de promotion de la santé, ainsi que des activités de sensibilisation communautaire pour promouvoir un mode de vie sain et actif.
Que vous soyez à la recherche de soins médicaux spécialisés ou de soins de routine, La Claverie est là pour répondre à vos besoins. Nous sommes fiers de notre réputation d'excellence et nous nous engageons à fournir des soins de qualité supérieure à tous ceux qui franchissent nos portes.
Nous sommes impatients de vous accueillir à La Claverie et de vous offrir des soins exceptionnels dans un environnement confortable et sécuritaire. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services et programmes.
Avis
"Un avis afin de rassurer les proches des futurs patients car nous étions inquiets des précédents avis. L'équipe soignante a été bienveillante, professionnelle et agréable avec notre beau-père et toute notre famille."
"Les avis négatifs nous ont inquiètés, cependant mon papa a très bien été accueilli et géré par l'équipe du 2e étage. Il était en fin de vie et durant ses 17 jours, l'équipe soignante a été professionnelle. Nous l'a remercions vivement."
"Je met une étoile car je peut pas mettre moins malheureusement... Établissement à fuir ... Des incompétents ... Ne laissez pas vos proches là-bas c'est le mourroir, Ma grand mère est décédée là-bas malheureusement, et 30 min après son décès sa chambre était vider ...aucun respect pour la personne ni pour les proches... Quand ma grand mère était en fin de vie là-bas, les filles passait que rarement la voir ...elle ne pouvais ce déplacer et combien de fois elle avait soif mais elle avait rien... fallait attendre mais elle attendait des heures... Pareil , le médecin, très pesimiste , ne donnes pas d anti douleurs quand on est en fin de vie car clairement on cherche à ce débarrasser des gens... Le 24 mai elle nous dit clairement que ma grand mère ne passerait pas la nuit , sauf qu'elle est décédée le 26 juin donc 1 moi et 2 jours après.. . Ne connais pas son travail. A fuir à fuir à fuir.... Plus jamais un proche à moi n'iras là-bas. Heureusement qu'on prenait des photos , des vidéos sur l'état de santé de ma mamie car on nous disait tout le contraire... J'en parle pas des repas , car il ne lui proposait plus de repas en étant fin de vie c'était ma maman qui a dû faire scandale auprès du médecin pour qu'on lui apporte des repas.... Les filles sont désagréables sauf 1 ou 2 mais le reste... incompétente..."
"Je confirme, n'y mettez pas vos proches. Ouverture de ligne téléphonique dans la chambre mais ne fonctionne pas donc proche injoignable. Incompétence dans la prise en charge, transfert du patient au CHU une fois qu'il est mourant !!!"
"Incompétence à l’état pur !!!! Je n’ai jamais vu des incompétents pareil. Aucun respect , pas du tout aimable , et une médecin qui parle au patient comme si elle parlait à des détenus de prisons !! Ma mère a fait 2 jours , et c’était déjà trop . Je plain les familles qui ont leur proche dans cette établissement. Ne jamais envoyer ses parents dans cette établissement"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Pays de la Loire
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos