GCS Pole Sanitaire Cerdan 11 Camí de la Ribereta, 66800 Err, Pyrénées-Orientales
À propos
Le GCS Pole Sanitaire Cerdan est un établissement de santé situé à Err, Camí de la Ribereta, 11. Avec 97 lits et places, cet établissement propose une gamme complète de services de soins, y compris la réadaptation et la rééducation de haut niveau, ainsi qu'un service de radiologie équipé d'un capteur plan. En tant que membre du projet transfrontalier avec l'Hôpital de Cerdagne (GECT), le GCS Pole Sanitaire Cerdan collabore étroitement avec l'Hôpital de Cerdagne à Puigcerdà pour offrir des services médicaux tels que la gériatrie, la médecine, les soins palliatifs, les soins de suite, la rééducation et la réadaptation. De plus, le GCS Pole Sanitaire Cerdan assure également les missions logistiques au Centre Hospitalier de Cerdagne, notamment la restauration, l'hygiène et l'entretien. Composé de trois membres, le Groupement de Coopération Sanitaire Pôle Sanitaire Cerdan s'inscrit dans la filière gériatrique du Plateau Cerdan, offrant des soins de haute qualité et une collaboration transfrontalière pour répondre aux besoins de santé de la région.
Photos
Contacts
11 Camí de la Ribereta, 66800 Err, Pyrénées-Orientales, France
Avis
"Heureusement quil son la pour nous il son shaimpa"
"Personnel infirmier et aide-soignant d'une extrême bienveillance, amabilité, gentillesse. Les médecins se succèdent sans aucune ampathie, tout comme la diététicienne. Nourriture infâme et régime sans sel non respecté"
"Sincère reconnaissance pour la montagne de respect, d’humanité et d’attentions temoignees envers notre maman. Toute l’équipe déborde de gentillesse et permet au patient de traverser des moments difficiles.Votre amabilite et professionnalisme décuplent l´ indispensable envie l´envie d´aller vers une convalescence.Respect et remerciements a tous pour tant de savoir etre et de savoir faire."
"Malheureusement, dans ce "centre de vaccination", il y a une personne qui connaît peu les règles de vaccination. Le site Doctolib précise : « 2 mois après avoir été infectée par le Covid, une personne reçoit 1 vaccin. Cependant, la femme en blouse blanche dit que cela prendra 6 mois. Peut-être a-t-elle décidé toute seule et ne sait pas qu'une personne pourra recevoir le vaccin 2 mois après la maladie. Mais pourquoi y a-t-il un tel travailleur dans cet hôpital ? Les gens devaient aller dans un autre centre de vaccination et se faire vacciner, dans un autre centre ils connaissaient les règles."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Occitanie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos