Centre hospitalier Gérard Marchant - Hôpital Marchant 134 Route d'Espagne, 31100 Toulouse, Haute-Garonne
À propos
Le Centre hospitalier Gérard Marchant, également connu sous le nom d'Hôpital Marchant, est un établissement public de santé spécialisé en psychiatrie situé à Toulouse, Route d'Espagne, 134. Nos équipes dévouées travaillent chaque jour pour aider les personnes à retrouver leur santé à travers un réseau de centres de soins à Toulouse et en Haute-Garonne.
Le CH Gérard Marchant est un lieu de soins et de prise en charge pour les personnes ayant des troubles psychiatriques. Notre espace de psychiatrie légale (EPL) organise régulièrement des journées d'échanges sur des thématiques spécifiques telles que le secret professionnel. De plus, nous collaborons avec d'autres établissements de santé, tels que la clinique Médipôle, pour assurer la meilleure prise en charge possible pour nos patients.
Nous sommes également engagés dans une politique en faveur du développement durable et de la responsabilité sociétale et environnementale (RSE). Le Centre hospitalier Gérard Marchant s'efforce de minimiser son impact sur l'environnement tout en offrant des soins de qualité à nos patients.
Nous sommes fiers de notre engagement envers le bien-être de nos patients et de notre communauté. Notre équipe est là pour vous accompagner dans votre rétablissement et votre bien-être mental. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur nos services.
Photos
Les heures d'ouverture
Lundi:
09:00 - 16:30
Mardi:
09:00 - 16:30
Mercredi:
09:00 - 16:30
Jeudi:
09:00 - 16:30
Vendredi:
09:00 - 16:30
Samedi:
09:00 - 16:30
Dimanche:
09:00 - 16:30
Avis
"J'y ai travaillée a deux fois, une première en période de cluster COVID, portée volontaire au près de l'ARS , et j'y suis restée 7 mois jusqu'à la fin de mon renouvellement de CDD. Les conditions étaient extrêmement difficiles, peu de reconnaissance. Puis j'y ai travaillée une seconde fois le même temps et jusqu'à fin de mon CDD car je déménageait en haute Savoie, avec en plus une grossesse qui débutait. L'hôpital m'a refusé mes indemnités chômage, car j'avais sois disant rompu le contrat avant terme ce qui est faux... Aucune empathie des ressources humaines, ni réponse à mes mails, je me suis retrouvée sans domicile , enceinte aucune aide a cause de la mention mensongère noté dans mon attestation de fin de contrat. J'ai du emprunter de l'argent à tous mes proches et du attendre 8 mois pour sortir la tête de l'eau. Je m'étais investie a fond dans mon travail et le mépris reçu en retour ma dégoûté du métier. AA présent je n'exerce plus dans cette branche. Ecouerée a vie"
"Moi je suis rester neuf mois il y a longtemps de cela je peux vous dire entre les taxeur, les fugue le mélange dans les unité en clair vous avez des gros dingue avec vous obligé de se méfier je me suis dit ou j'ai atterrit , parcontre les infirmier , psykiatre , les repas , chambre individuel c'est pas mal dans l ensemble, mais se qui dérange vous éte assisté et voila"
"J'ai travaillé dans cet endroit au niveau administratif. Je veux être synthétique et efficace, dans mon commentaire. Aucune valorisation/reconnaissance pour le travail fait. Les outils de travail et les procédures sont anachroniques et le style de management obsolet et tendant à l'opportunisme. Les opportunités que cet établissement offre ne méritent certainement pas votre talent, qui sera sous payé et sur exploité Jeunes dynamiques et entreprenants, cherchez ailleurs ! Soyez ambitieux !"
"Un grand bravo à toute l'équipe. Des gens qui font un métier TRES difficile dans des conditions particulièrement compliquée, des moyens qui ne sont jamais à la hauteur de ce qu'il faudrait réellement et aucune reconnaissance. On ne réalise qu'ils existent uniquement quand un problème survient et c'est un festival de critiques. Un centre de soin n'est pas une prison et à moins de ligoter les patients il peut arriver que certains échappent à une surveillance en particulier si le personnel vient à manquer (mais non, en pleine pandémie et vague omicron c'est clair qu'ils doivent tous être en bonne santé eux...et sans enfant à garder...). Facile de critiquer et de sous noter ... en jetant le discrédit sur l'ensemble et venir dévaloriser le boulot de dizaines de personnes depuis des années. Courage et ne lâchez rien. Si des andouilles ne comprennent pas votre dévouement, vos patients eux vous doivent beaucoup et la société aussi ! Pour ceux qui ne trouveront rien d'autre à faire que continuer à critiquer et devaluer les notes sur les réseaux sociaux apprenez qu'il existe d'autres moyens (des vrais) pour exprimer votre opinion, mécontentement ou désaccord, sans porter préjudice à tout un ensemble de personnes qui ne sont pas responsables de vos malheurs quels qu'ils soient. Dénigrer une institution et l'ensemble de son personnel relève d'une forme de harcèlement moral aveugle..."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Occitanie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos