TRANSPORTS GEORGES PORTAL 12200 Vailhourles, Aveyron
À propos
Les Transports Georges Portal, situés en Occitanie, Aveyron, à Vailhourles, sont une entreprise de transport fondée en 1936 par Paul Portal et dirigée aujourd'hui par son fils Jacques Portal, le PDG actuel. Forts de 80 ans d'expérience, nous mettons un point d'honneur à offrir à nos clients un service de proximité, de rigueur et d'excellence. Notre principale préoccupation est votre satisfaction, c'est pourquoi nous nous efforçons d'être réactifs et flexibles pour répondre à vos besoins.
Notre activité principale consiste en le transport de marchandises en frais, surgelé et températures positives, avec une flotte de 47 remorques frigorifiques bi-températures à votre disposition. Par ailleurs, nos soixante-seize remorques de type tautliner sont indispensables pour le transport de marchandises générales et nous permettent de répondre à toutes vos exigences.
En plus du transport, nous proposons des services de logistique industrielle, de préparation de commandes, de picking, de gestion du stockage, de location d'emplacements de stockage, de distribution, de routage, et bien d'autres encore. Nous assurons également le transport en amont et aval grâce à nos sociétés de transports partenaires. Nos solutions de stockage sur-mesure et d'accompagnement sont spécialement conçues pour répondre aux besoins du développement E-commerce.
Grâce à notre expertise et à notre savoir-faire, nous sommes en mesure de répondre à vos demandes spécifiques, que ce soit au niveau national ou international. En tant qu'adhérent du groupement EVOLUTRANS, nous bénéficions du soutien d'un réseau de 90 PME du transport routier, ce qui nous permet de répondre à toutes vos attentes.
Chez Transports Georges Portal, nous sommes fiers de notre histoire, de notre engagement envers nos clients, et de notre capacité à offrir des solutions de transport et de logistique adaptées à vos besoins.
Photos
Avis
"Arrivé tardivement, il m'a quand même dechargé. Merci."
"Attention , ce jour un chauffeur manque de me placarder à Rodez à la suite d'une mauvaise manœuvre, ce qui peut arriver, et pour éviter de me faire écraser par son semi je lui signale ma présence en klaxonnant. Plutôt que de s'excuser ,il devient fou, point levé,insultes, bloque la circulation,fait mine de descendre du camion pour me bastonner .. Ce comportement est très inquiétant de la part d'un professionnel de la route qui avec son camion peut facilement ôter la vie à autrui ."
"1) Le semi-remorque était lancé à plus de 80 Km/h alors que la vitesse est limitée à 50 Km/h. De plus le semi-remorque était déporté sur la voie de gauche. 2) 2 min plus tard, la vitesse est limitée à 80 Km/h, nous étions dans une côte mais impossible de doubler le camion, car le semi-remorque était encore une fois déporté sur la voie de gauche et cela à entraîner une perte de visibilité des autres usagers de la route se tenant derrière le semi-remorque. Route, secteur, date et heure sur demande. Merci de sensibiliser vos conducteurs au respect du code de la route. Votre image de marque et votre professionnalisme sont impactés par ce type de comportements irresponsables."
"Excellente entreprise de transports ayant su s'adapter à ce monde skizophrenique sans perdre le sens de l'humain. Bravo à Jacques, sa famille et toute l'équipe pour cette adaptabilité quand chaque matin, apporte son lot de problème à résoudre dans un quotidien déjà bien saturé. Outre le regret de n'y avoir pas travaillé plus tôt, je suis conscient d'avoir plus qu'à mon tour compliqué le travail par mes élucubrations caracterielles sans en considérer la portée, je ne remercierai jamais assez ce patron hors norme pour sa bienveillance et ses qualités de coeur, de probité de générosité et de franchise. Longue vie aux transports Portal et merci à tous ceux qui en font partie..."
"Peut être qu'une formation aux dangers de la route ou un rappel des règles élémentaires du code serait nécessaires à certains de vos conducteurs ! Le 28/07/2018 à 17h16 un de vos camions a grillé un cédez le passage d'un rond point sur lequel nous étions engagez depuis une dizaine de secondes. Ma femme et un nouveau né étaient également dans le véhicule. Il est impossible que le conducteur ne nous ai pas vu (sauf si ce dernier ne regardait pas la route) - mais il nous a même fait un signe de la main en s'engageant ! Je vous ai transmis les images de notre dashcam via le Messenger de votre page Facebook . S'il vous plaît prenez les mesures nécessaires pour qu'un tel comportement ne coûte pas la vie à une famille dans un futur proche."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Occitanie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos