Occitadys 24 Impasse de la Flambère, 31300 Toulouse, Haute-Garonne
À propos
Occitadys est une institution située à Toulouse, plus précisément à l'adresse 24 Impasse de la Flambère. Il s'agit d'un établissement d'intérêt majeur qui se consacre à la co-éducation dans les troubles du neurodéveloppement, de l'enfance à l'âge adulte.
L'institution Occitadys joue un rôle crucial dans la sensibilisation, la formation et le soutien des individus touchés par ces troubles, ainsi que de leurs familles et des professionnels de la santé.
Occitadys est également un lieu de rencontre et d'échange où sont organisés divers événements, conférences et formations. Par exemple, l'événement "Co-éducation dans les troubles du neurodéveloppement : de l'enfance à l'âge adulte" se tiendra les 19 et 20 janvier 2024 à l'Université Toulouse III - Paul Sabatier, à l'adresse 24 impasse de la Flambère, 31300 Toulouse.
Géré par Page One, Occitadys est un acteur majeur dans la prise en charge et l'accompagnement des personnes touchées par les troubles du neurodéveloppement, contribuant ainsi à améliorer leur qualité de vie et leur intégration dans la société.
Les heures d'ouverture
Lundi:
09:00 - 17:00
Mardi:
09:00 - 17:00
Mercredi:
09:00 - 17:00
Jeudi:
09:00 - 17:00
Vendredi:
09:00 - 17:00
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Super prise en charge avec des médecins passionnés et des enfants écoutés, soignés et considérés."
"Prise en charge de mes 2 enfants TDA et TDAH par occitadys. Bilans, diagnostics, orientation vers le bon parcours de soins . Une équipe sympathique et à l écoute des enfants et des parents."
"Quel expérience, avoir son enfant pris en charge de A a Z, sans jugement, avec compréhension. Accueil toujours chaleureux, professionnels agréables. Un vrai soulagement pour les parents."
"Centre de soins et de suivi pour les enfants dys, tdah ou autres. Personnel de l'accueil à l'écoute et bon suivi de votre dossier"
"Très déçue par occitadys qui s'avère être une coquille vide sans aucune utilité. Nous avons mis presque un an à réunir tous les papiers et bilans demandés pour nos deux enfants dys, pour au final nous entendre dire que notre premier enfant n'était pas admis dans le dispositif à cause de ses problèmes neurologiques. Pour le deuxième enfant on nous a orienté vers un généraliste spécialisé dont le secrétariat est injoignable. Nous avons donc perdu notre temps, et nos enfants sont toujours sans prise en charge un an et demi après leur diagnostic. Donc un conseil laissez tomber occitadys et faites directement un dossier MDPH, au moins vous ne perdrez pas votre temps."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Occitanie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos