Hotel Saint Etienne Le Bourg, 19190 Aubazine, Corrèze
À propos
L'hôtel Saint-Etienne est un établissement chaleureux et accueillant situé au cœur du village médiéval d'Aubazines, à seulement 14 km au nord de Brive-la-Gaillarde. Avec ses 33 chambres à la décoration personnalisée et au design contemporain, notre hôtel est l'endroit idéal pour une pause détente lors de vos voyages d'affaires ou de loisirs.
Toutes nos chambres 2 étoiles sont équipées de salles de bain ou de douches, de toilettes, de télévision, de téléphone avec ligne directe et d'un accès Wifi gratuit. Que ce soit pour un séjour en solo, en couple ou entre amis, vous trouverez chez nous le confort dont vous avez besoin.
Notre restaurant vous propose une cuisine excellente, mettant en valeur les produits du terroir et les saveurs de la région. Nos clients sont unanimes : les plats sont délicieux et le service est impeccable.
Les alentours de l'hôtel regorgent de trésors historiques et religieux à découvrir. Profitez de votre séjour pour explorer les ruelles pittoresques du village et découvrir le patrimoine des moines qui ont su s'adapter aux contraintes de la vallée du Coyroux.
Que vous soyez de passage pour une nuit ou que vous souhaitiez organiser un événement spécial, l'équipe de l'hôtel Saint-Etienne sera ravie de vous accueillir et de rendre votre séjour inoubliable. Venez vivre une expérience unique et laissez-vous charmer par le calme et la sérénité de notre établissement.
Avis
"Hôtel de charme magnifiquement situé. Dommage que les horaires d'ouverture de la réception soient fantaisistes et restreints. Comment accepter, comme nous l'avons vu, qu'un randonneur sans réservation se voit refuser une chambre parce que le réceptionniste ne veut pas revenir à l'hôtel à 19h alors qu'il y a de nombreuses chambres libres. Inadmissible pour un hôtel !! Heureusement que nous étions là pour amener cette personne en voiture vers un autre hébergement. La propreté des chambres pourrait être améliorée notamment dans les détails. Restaurant très bon avec un service attentif sur une magnifique terrasse."
"Un hôtel typique au charme d'antan Des chambre dans différents lieux avec un ensemble de maisons enchevêtrés. Juste une toute petite remarque, il n'y a pas de miroir dans la chambre 45, juste un petit au dessus du lavabo pour les petites tailles Mais ça mérite quand-même le détour avec un point de vue sur la vallée ou la place du village A oui je ne peux pas oublier, on y mange très bien autant pour le déjeuner que le dîner, je conseil de réserver et leur désert "soufflé de noix glacée" est super bon"
"Bonjour, pourquoi 2 étoiles et pas zéro, la personne m’a orienté vers l’hostellerie de l’abbaye ( qui n’existe pas) . Ce qui fut hélas une mauvaise piste, mais ça elle ne pouvait pas le savoir ( méconnaissants son éco système). J’ai encore du mal à comprendre qu’en pleine saison estivale on refuse de prendre le temps d’accueillir une personne, alors que mon hôtel n’est pas plein de ses 30 chambres annoncées dans les guides divers et variés. ( ces chambres libres étant confirmées par les clients présents, qui se retrouvent seul, sans personne à l’accueil ) , visiblement la situation de monopole sur un magnifique site devrait au contraire ouvrir l’envie d’être un professionnel. Ou alors , mon statut de marcheur sans solution dans un rayon de 3km( 1h d’effort supplémentaires sous 38 degre) à 18:30 avec la possibilité de faire tourner le business d’une petite affaire d’hébergement ( certe un petit billet que de 80 euros, bien que sur mon guide « mis à jour au 1re août annonce 63€ ou 68€) n’était pas suffisant pour daigner se déplacer pour ouvrir une chambre. Cela s’appelle de la discrimination, mais je ne pense pas qu’on en soit là. On est semblerait-il : « pourquoi s’emmerder pour 80 balles à 18:30 alors que j’ai un truc à faire et qu’en tant que gérant le marcheur au bout du fil il me dérange !?» En conclusion Cher professionnel de l’hôtelerie, je vous promet que tous les pèlerins et randonneurs accros au réseau sociaux seront informés de votre niveau de service . J’espère ne pas entendre de votre part ou de la part de vos représentants que votre activité est tristement en déclin à cause des autres systèmes d’hébergement et des normes et du manque de personnel et patatipatata… J’ai eu la chance de tomber sur un professionnel de l’accueil ( pas un hôtelier) qui m’a ouvert sa porte à 21:00 après être venue me chercher en voiture , qu’il en soit remercié. Je n’attends de votre part aucune réponse ou ristourne ou « avoir » et laisserai ce post quelques temps. Alimentera t il votre réflexion sur la qualité de votre accueil, nous verrons bien?! Bien à vous"
"Hôtel charmant avec une vue sur la vallée boisée. Notre chambre avait un grand lit et un plafonnier ventilateur bien appréciable avec la chaleur en été. La décoration était aussi simple et apaisante. Le personnel était accueillant et à notre écoute. Nous reviendrons avec plaisir !"
"Hôtel vieillot. Notre chambre avait une ancienne salle de bains avec une petite armoire à glace années 70,aux miroirs rouillés, un ancien bidet qui bloquer l accès à la baignoire si la porte restait ouverte. Les murs sont fins, nous avons entendu la conversation de nos voisins et la toux de l occupante. Les canalisations ne sont pas discrètes, nous entendions la chasse d eau et l écoulement de la salle de bain de la chambre du dessus!. A cela les portes qui claquent, les serrures qui grincent,les gens qui parlent fort jusqu'à 23h et ceux qui font autant de bruit vers 6h. ... nuit rock n roll dans cet hôtel. Pas une adresse à retenir, malgré la gentillesse du personnel et le bon restaurant attenant."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Nouvelle-Aquitaine
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos