Clinique vétérinaire du Vignoble 1065 Route de Toulouse, 31620 Fronton, Haute-Garonne
À propos
Bienvenue à la Clinique vétérinaire du Vignoble, un établissement de soins vétérinaires situé au 1065 Route de Toulouse à Fronton. Notre clinique est un point d'intérêt incontournable pour tous les propriétaires d'animaux de compagnie de la région.
Notre équipe dévouée de professionnels de la santé animale est engagée à offrir les meilleurs soins à nos patients, tout en préservant le respect, la cohésion et la bienveillance. Nous comprenons à quel point vos animaux de compagnie sont importants pour vous, c'est pourquoi nous nous efforçons de fournir des soins de qualité supérieure à chaque visite.
Que ce soit pour des examens de routine, des vaccinations, des interventions chirurgicales ou des urgences, vous pouvez faire confiance à notre équipe compétente pour prendre soin de vos animaux de compagnie. Nous nous engageons à maintenir un environnement propre, sûr et accueillant pour tous nos patients et leurs propriétaires.
N'hésitez pas à nous contacter pour prendre rendez-vous ou pour toute question concernant les soins vétérinaires que nous offrons. Nous sommes impatients de vous accueillir à la Clinique vétérinaire du Vignoble et de prendre soin de vos animaux de compagnie avec amour et dévouement.
Photos
Contacts
1065 Route de Toulouse, 31620 Fronton, Haute-Garonne, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 19:00
Mardi:
14:00 - 19:00
Mercredi:
14:00 - 19:00
Jeudi:
14:00 - 19:00
Vendredi:
14:00 - 19:00
Samedi:
14:00 - 17:00
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Veterinaire qui explique bien ,très gentil et très doux avec les animaux"
"Que dire de plus que j ai trouvé mon nouveau cabinet vétérinaire...(et non une usine à fric) Accueil téléphonique et physique nickel Consultation et diagnostic rapide, professionnel et rassurant Ma petite Lina soulagée en douceur Prix très correct"
"Le veto est tres pro et un trés bon suvi de l animal !"
"SI VOUS AIMEZ (VRAIMENT) VOS LOULOUS...FUIEZ !! Vétérinaire tellement irrespectueux des animaux et des maîtres ! Je me demande encore, depuis mon rendez-vous, comment le pseudo vétérinaire de cette clinique qui m'a reçu peut encore exercer ! Rendez-vous pris sur un samedi, en dépit, car mon vétérinaire habituel était fermé. J'ai dû y emmener mon chien en urgence. Le pseudo ''vétérinaire'' a souhaité faire une prise de sang dans la gorge de mon chien. Le vétérinaire était brute et froid dans ses manipulations. Mon chien s'est débattu de plus en plus car il ne supporte pas la contention. J'ai donc demandé poliment à l'assistante et au vétérinaire de relâcher mon chien quelques secondes le temps qu'il se calme. Nouvel essai...mon chien était tellement paniqué qu'en plus de se débattre, il s'est mis à grogner (alors qu'il ne l'a JAMAIS fait !). Le vétérinaire m'avait expliqué avant, qu'il était possible de faire une prise de sang au niveau de la patte mais qu'il ne souhaitait pas envisager cette option. Donc, face à la réticence de mon chien, j'ai demandé au vétérinaire si il ne serait pas mieux de piquer sur la patte. Irrité, le ''vétérinaire'' m'a répondu textuellement '' Vous savez quoi ?! On va mettre fin à la consultation parce que recevoir des ordres ça commence à me gonfler !'' À cet instant, je me suis rendu compte que les mains du ''vétérinaire'' tremblaient tellement qu'il n'arrivait même pas à remettre l'aiguille dans son cache en plastique. Ni une ni deux, j'ai pris mon chien mal en point et je suis parti. À savoir, qu'en plus de ça...il y a une dizaine d'années en arrière, j'emmenais mes animaux chez ces mêmes vétérinaires (basés à Villemur sur Tarn avant d'ouvrir sur Fronton). J'ai relevé tellement d'incompétence et de propositions d'euthanasies sur mes animaux de leur part que j'ai préféré aller voir d'autres vétérinaires. Ça a été un vrai soulagement de me rendre compte qu'il existe, ailleurs, de vrais professionnels amoureux, doux et respectueux des animaux."
"Ils ont refuser d'identifier un chien perdu, car ils n'ont pas le droit... étrange quand la 2ème clinique appelée affirme exactement le contraire. Un refus catégorique, même via la demande d'un autre vétérinaire. Préférant donc me conseiller d'amener le chien à la fourrière. Et oui, ça ne leur fait visblement pas gagner d'argent... Honteux. Discréditant. Quand la première consigne d'un chien trouvé est : "contactez et faites identifier l'animal chez un veto". Heureusement, avec l'aide d'une AUTRE clinique veto, l'animal à retrouvé ses propriétaires dans l'heure."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Occitanie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos