Gillieron Michel La Majorie Basse, 19120 Altillac, Corrèze
À propos
L'institution Gillieron Michel est située à Altillac, à La Majorie Basse, dans la magnifique Vallée de la Dordogne. Proche de Beaulieu-sur-Dordogne, cet établissement est un lieu idéal pour profiter du paysage verdoyant de la vallée et de toutes les activités de plein air qu'elle offre. Les visiteurs pourront y pratiquer la marche, le vélo, le canoë, la pêche et visiter les nombreux villages environnants tels que Collonges-la-Rouge, Turenne, Curemonte, Rocamadour, Le Gouffre de Padirac, Autoire et d'autres lieux tous pleins de charme.
À La Majorie-Basse, les visiteurs ont le choix entre les chambres d'hôtes, qui disposent chacune de douche, WC et lavabo, ou les gîtes aménagés dans la maison, accessibles de plain-pied. Une piscine de 6/12 m est également disponible pour se détendre après une journée de randonnée dans la région. Les visiteurs ont également la possibilité de prendre leurs repas du soir à la table d'hôtes.
Gillieron Michel et Christine vous accueillent chaleureusement à La Majorie-Basse, où vous pourrez profiter de chambres d'hôtes et de gîtes dans la Vallée de la Dordogne à Altillac, proche de Beaulieu-sur-Dordogne.
Photos
Avis
"Très belle chambre d'hôte. Nous y sommes restés toute la semaine. Les propriétaires sont très accueillants et aux petits soin pour votre confort. Tout est fait pour passer un moment au calme. Les repas et petits-déjeuners sont excellents. Je conseille vivement cette endroit. Clean Progress."
"Un endroit merveilleux avec des hôtes charmants Très bon confort .piscine.tout parfait."
"Très bon accueil ! Hôtes à l'écoute ! Chambre et s.d.b nickel ! Le silence de la campagne ..!!!"
"Très jolie maison, très bien restaurée,chambres accueillantes et propriétaires très sympathiques. Lieu incontournable pour de super vacances!"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Nouvelle-Aquitaine
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos