Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS) Capbreton-Ramsay Santé 83 Avenue Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, Landes
À propos
Bienvenue au Centre Européen de Rééducation du Sportif (CERS) Capbreton-Ramsay Santé, un établissement de santé de renommée internationale situé au 83 Avenue Mal de Lattre de Tassigny à Capbreton. Notre institution est un point d'intérêt majeur pour les sportifs de haut niveau, les professionnels de la santé et les passionnés de sport.
Le CERS Capbreton-Ramsay Santé est un établissement de pointe spécialisé dans la rééducation des sportifs de tous niveaux. Nos installations modernes et nos équipements de pointe nous permettent d'offrir des soins de rééducation de haute qualité pour les blessures sportives, les traumatismes musculaires et articulaires, ainsi que pour la prévention des blessures.
Nos équipes médicales et paramédicales hautement qualifiées travaillent en étroite collaboration pour offrir une prise en charge personnalisée à chaque patient. Nous mettons l'accent sur la rééducation fonctionnelle et la reprise de l'activité physique dans un environnement sécurisé et propice à la guérison.
En tant qu'établissement de santé de premier plan, nous sommes fiers de notre engagement envers l'excellence clinique, la recherche et l'innovation dans le domaine de la rééducation sportive. Nous sommes également partenaires de Ramsay Santé, un acteur majeur dans le secteur de la santé en France, ce qui nous permet de bénéficier de ressources et de compétences supplémentaires pour améliorer constamment nos services.
Que vous soyez un athlète professionnel en phase de rééducation, un amateur de sport souhaitant prévenir les blessures ou un professionnel de la santé cherchant à enrichir votre expérience, le CERS Capbreton-Ramsay Santé est l'endroit idéal pour atteindre vos objectifs. Nous vous invitons à découvrir nos installations et à nous contacter pour plus d'informations sur nos services et nos possibilités de stage ou d'alternance.
Photos
Contacts
83 Avenue Mal de Lattre de Tassigny, 40130 Capbreton, Landes, France
Avis
"Bravo à toutes les équipes du centre avec une mention spéciale pour la propreté des lieux et la qualité des repas . Bonne fête de fin d’année à toutes et à tous"
"Tellement décevant. J'y étais allé il y a 10ans et là ça n'a plus rien à voir. La santé est devenu un business. Par exemple, on vous fait rentrer le vendredi (pour gagner les nuités du week-end ?). En gros si vous avez un bon kiné à la maison et un bon préparateur physique n'y allez pas. De trop gros groupes pour peu de kiné. Un problème de turn over importants qui je pense empêche une spécialisation du staff et donc un bon suivi avec de l'expérience. kiné-stagiaires hésitants qui osent à peine toucher le genoux et semble très peu expérimenté (ça se voit direct), prep physique plus que "classique" rien de vraiment adapté selon les profils, ils mélangent Joëlle 50ans monitrice de ski avec des jeunes très sportifs qui évidemment n'ont pas les mêmes attentes/ besoins. Voilà pour l'aspect physique, qui on va dire peut peut être convenir à quelqu'un de lambda qui n'a pas de grands objectifs sportifs. Pour le mental c'est catastrophique. 21h enfermé dans les chambres. Je demande au vigil pourquoi ? il me répond "c'est comme ça". Merci pour cette explication très claire. Donc 20h30 on regarde le soleil et le jour et les gens dehors comme enfermé ... On pointe pour le repas où l'on a même du mal à entendre celui de la table a travers les gros plexi. Plus de vie social en dehors des séances de sport c'est très dur et triste. Je suis désolée de laisser un tel avis, car au fond on a de la chance d'avoir ce genre de structure, mais là il faut vous remettre en question, écouter réellement vos blessés et leurs attentes (tout semble si figé et sans sens), et ça ira bien mieux car au fond tout est là pour que ce soit top."
"Équipes trop restreinte. Kinésithérapeute disponible 30min par jour. Heureusement il y a des stagiaires qui font bien leur boulot aussi. Salle Rio beaucoup trop petite pour presque 30 patients et 7 kinésithérapeutes (stagiaires confondues) Mieux vaut être autonome pour ce prendre en main et gérer ça douleur et ces exercices. . L'impossibilité de pouvoir sortir du centre comme interne, alors que des externes viennent et sortent chaque jours comme tous les employés, est absurde. . Les matelas et oreillets sont inconfortables et n'aide pas au repos. Cloisons fines et bruits dans les couloirs dès 7h. Même le dimanche ! . Bâtiment entretenu au minimum, sable au fond de la piscine / balneo, moisissures au niveau de l'eau espace balneo. Peinture des chambres défraîchi et traces d'infiltrations pour une chambres à plus de 100€ tout de même ! . Préparateur physique peu présent lors des exercices, peu vigilant aux postures et utilisations des machines de musculation. Zone d'exercices très réduite dans cette salle. . Repas un peut trop industriel parfois. Pas de sans gluten de proposé, ni repas végétariens avec assez d'apport en protéines. Limitation des fruits au petit déjeuner ! Pas d'œufs frais mais du vulgaire oeuf en bouteille froid le matin. . Mon avis final reste tout de même bon car l'ensemble des moyens mis à disposition font que l'on evolue sereinement pour partir vers un rétablissement bien préparé si on s'y applique. . Dommage que la santé soit un business comme un autre."
"Alors tout d'abord : Le service Admission est particulièrement lent et inefficace. À l'image des services français, mais en pire. J'espère qu'ils s'amélioreront pour vous. Quant au protocole "pour garantir la sécurité", il faut savoir que si notre santé est la priorité, alors le côté mental est très sous côté. Un séjour ressemble à de la prision avec des dirigeants plus intéressés par l'argent que par la santé mentale des patients, qui n'ont vraiment pas beaucoup de relations sociales, et à qui on demande de faire du sport intensif avec un masque (et ce sont des professionnels de santé, oui..) Bref, ils ne sont pas meilleurs que d'autres dirigeants, et champions des mesures incohérentes. Je ne recommande absolument pas tout sportif qui cherche à se rétablir et rester en confiance. Dommage car les équipements sont bons et les kine et prepas très compétents, mais comme souvent, c'est ceux qui gouvernent qui font n'importe quoi."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Nouvelle-Aquitaine
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos