Centre Hospitalier Spécialisé de Cadillac 89 Rue Cazeaux Cazalet, 33410 Cadillac-sur-Garonne, Gironde
À propos
Le Centre Hospitalier Spécialisé de Cadillac est un établissement public de santé situé à Cadillac-sur-Garonne, offrant une gamme complète de services de soins de santé mentale et de soutien psychologique. Avec 56 structures ambulatoires, y compris des centres médico-psychologiques, des centres médico-psychologiques pour enfants et adolescents, des centres d'activités thérapeutiques à temps partiel et des hôpitaux de jour, le CH de Cadillac dessert plus de 530 000 habitants dans la région de Bordeaux et du Sud-Gironde. En plus des services de santé mentale, le CH de Cadillac participe à des événements communautaires tels que des campagnes de don de sang, des projections de films et des activités de sensibilisation. Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le CH de Cadillac au 05 56 76 54 54 ou par e-mail à [email protected].
Photos
Contacts
89 Rue Cazeaux Cazalet, 33410 Cadillac-sur-Garonne, Gironde, France
Avis
"Endroit particulièrement glauque ont soigne la folie par la folie en fin séjour le psychiatre m'a recommandé de manger des feuilles d arbre pour aller mieux. Chose que j ai exécuter. Cela m'a coûter des mots d estomac. En sois que de bonne chose un bon rétablissement je confond maintenant les monsieurs et les madame."
"Ancien employé de cette établissement, l'établissement fait des promesses mais ne les tiens pas. Après quelques temps , tu envoies plusieurs CV et lettre de motivation mais personne ne daigne te répondre. Même pas un coup de téléphone une réponse par email"
"J'ai été hospitalisée là bas. Ambiance glauque, avec tres peu d'activités proposés là bas pour les patients, certainement par manque d'employés. Les locaux de certaines unités (en l'occurence) sont dans un état de délabrement lamentable, à tel point qu'on ne se croirait même pas en France, c'est une honte. Le fait que l'hôpital soit fermé, donne le sentiment d'être en prison. Les patients sont trop mélangés, on ne prend pas soin de les répartir en fonction de leur pathologie. Seule la maison des usagers permet aux patients permet de s'évader et de trouver du réconfort (endroit que je recommande pour les patients). Pour ceux qui ont l'intention de se faire hospitaliser en soins libres, évitez, fuyez cet endroit. Vous ne trouverez aucun repos. Certains patients qui ont des pathologies tellement lourdes empêchent les autres patients de trouver le calme, et le repos qu'ils méritent."
"Mon fils a été hospitalisé à l’unité court séjour à cadillac pour des troubles du comportement et de l’agressivité et je tiens à remercier grandement le dr Rutz ainsi que l’équipe des soignants. Ils sont professionnels et à l’écoute des besoins du patient et de la famille. Ils ont fait preuve d’humanité et ils ont su nous rassurer et surtout aider notre fils à se sentir mieux Tout simplement Merci"
"Bonjour à tous, vu les commentaires ça donne pas envie d’aller y travailler, je suis infirmier et je souhaiterais muter pour rejoindre mes enfants, j’ai quand même peine à croire que cela se passe si mal que ça, il y a le ressenti en tant que patient et celui des soignants. Je ne jugerais cet établissement le manque de moyens humains, la stigmatisation de la psychiatrie ainsi que toutes les difficultés administratives liées aux obligations des ARS, bref à réfléchir."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Nouvelle-Aquitaine
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos