Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE 345 Route des Sablons, 76270 Saint-Saire, Seine-Maritime
À propos
La Fondation Les Nids - MECS ST SAIRE est un établissement engagé dans la protection et le soutien des enfants et des jeunes en difficulté. Située à Saint-Saire, sur la Route des Sablons, 345, la Fondation Les Nids s'engage depuis 90 ans pour offrir aux enfants et aux adolescents un environnement propice à leur développement et à leur épanouissement.
Avec plus de 900 professionnels dévoués, la Fondation Les Nids offre un accompagnement sur mesure pour chaque enfant et sa famille, en leur offrant protection, soutien, éducation et accompagnement. Reconnue d'Utilité Publique, la Fondation Les Nids s'engage à offrir aux enfants en difficulté toutes les chances de se construire un avenir.
Au cœur de son projet se trouvent l'humanisme et l'adaptation à l'évolution de la société, ainsi que des valeurs historiques telles que l'unité de parcours de chaque enfant, l'accueil des fratries et l'inclusion sociale. En travaillant aux côtés de la Fondation Les Nids, vous offrez aux enfants près de chez vous la possibilité de grandir dans un environnement positif et épanouissant.
Découvrez les professionnels engagés de la Fondation Les Nids et leur témoignage sur leur métier au quotidien. Rejoignez-nous dans notre mission en faveur de l'enfance et de la jeunesse, car il y a mille façons de soutenir nos actions. Engagez-vous concrètement et durablement dans des actions de mécénat et accordez de l'attention aux jeunes accompagnés par Les Nids, en les aidant à se construire un avenir.
Photos
Avis
"foyer autoritaire pour les cons, sans aucune bonne éducation. c'est l'un des pires établissement de la région de Normandie qui accueil des jeunes des milieux défavoriser de la région ile de France. certain éducateurs immoraux, nous traite vraiment comme des chiens ÉTABLISSEMENT A REVOIR LEUR PRIORITÉ"
"Beaucoup de promesse, mais beaucoup de menteurs! la forêt derrière le foyer est très mal entretenu, un aire très possessive. de plus, il y a une très mauvais gestion autant dans la communication de la part du directeur Claude HAVARD qui est inapte de ces fonctions et de ces équipes qui sont fan de l'esclavagisme. continuer d'y aller et d'avoir une éducation désordonné. N'êtes vous pas d'accord avec moi ???"
"''Faut toujours être seul que d'être mal accompagné'' les éducs sont la pour apprendre, pas pour faire la moral certain jeunes ne devraient pas être dans la"
"Ce n'est pas vraiment un établissement qui méritent la médaille de l'éducation mais il y'a quand même du mérite. ma curiosité n'a pas cesser de chercher des réponses sur mon placement dans ce foyer car bien évidemment je n'ai jamais voulue allez la mais grâce a certain éducateur, j'ai plus grandir sereinement mais j'ai pas beaucoup appris de choses la bas cela était à moi de savoir apprendre de ce que dois mettre dans mon apprentissage. les sablons ces normalement un beau lieu dans une ferme à la campagne fondée par les couples Sylvianne et Claude HAVARD. on y trouve normalement presque tout et les éducateurs sont super sympas, bien formé et qualifier dans leur travaille. parce que y'en avait à la première et à la deuxième direction (eden-vie) qui n'étaient sérieusement pas professionnel. à la 3ème directions c'est du mieux mais savoir éduquer dans la collectivité, sa ne marche pas forcement pour tout le monde. la bas, je m'amuser mais pas beaucoup. pour grandir et pour avoir des bonnes études, j'apprenais sans relâche mes cours. le reste je m'en foutais. tempi si les autres n'apprenais pas. dans ce foyer. y'en avaient a qui je ne parlais pas car y'en avaient qui étaient indiscipliner. c'est dommage qu'on apprend pas l'autodiscipline et qu'on apprend pas à respecter les uns les autres, sans oublier d'ailleurs, apprendre les choses du quotidien. ceux qui veulent voir mon histoire complète dans ce foyer, taper dans la barre de recherche de youtube ''mon placement en foyer des sablons'' et vous verrez un autre lien d'où j'en témoigne. le livre n'est pas fini mais j'ai écrie une dizaine de page sur mon histoire"
"c'est une maison d'enfance a caracter extrement dangereux qui acceuil des jeunes de 8 a 18 ans. ces avis que j'écris, ces les années que j'ai passé la bas pendant 5 ans. j'écris sa aussi parce que j'ai vécu un enfer et que des misères ces aussi le foyer le plus nul avec des éducateur qui éduc comme des malade mental ÉTABLISSEMENT A FERMER DEFENITIVEMENT"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Normandie
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos