Unité d'hospitalisation pour adolescents de Perray-Vaucluse (UHPA) 2 Route de Longpont, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne
À propos
L’Unité d'hospitalisation pour adolescents de Perray-Vaucluse (UHPA) est un établissement de santé situé à Sainte-Geneviève-des-Bois, sur la Route de Longpont, 2. Cet établissement fait partie de l’EPS Barthélemy Durand, qui offre une gamme complète de services de soins pour les enfants et les adolescents, répartis sur le territoire.
L'UHPA est un lieu de prise en charge spécialisé pour les adolescents qui nécessitent des soins hospitaliers. Notre équipe multidisciplinaire de professionnels de la santé travaille en étroite collaboration pour offrir des soins de qualité et accompagner les jeunes patients tout au long de leur séjour.
Notre objectif est d'assurer le bien-être physique, mental et émotionnel des adolescents tout en favorisant leur rétablissement. Nous offrons un environnement sécuritaire et chaleureux, où les patients peuvent se sentir soutenus et entourés.
L’accès aux soins est gratuit et notre équipe est engagée à fournir des soins de santé de haute qualité, en mettant l'accent sur la prise en charge globale des adolescents.
L'UHPA est un établissement de santé de premier plan, reconnu pour son expertise dans la prise en charge des adolescents. Nous sommes fiers de jouer un rôle important dans la santé et le bien-être de la jeunesse de notre communauté.
Contacts
2 Route de Longpont, 91700 Sainte-Geneviève-des-Bois, Essonne, France
Avis
"Suite à un diagnostique totalement erroné de la part de psychiatres de l’hôpital Georges Pompidou à Paris, un membre de ma famille(petit frère) s’est retrouvé enfermé dans ce centre. En temps normal il aurait du sortir en une semaine. Mais le psychiatre a tout fait pour essayer de le maintenir. C’était l’horreur pour mon frère qui s’est même fait étrangler par un autre malade, frappé et insulté. Quand il en venait à stresser et paniquer d’être dans cet hôpital, les infirmières lui disait « arrête ton cinéma ». Inutile de préciser qu’ils lui faisait prendre des médicaments sédatifs sans son consentement. J’épargne les détails sur l’ambiance de ce genre d’hôpital qui étaient évidemment toxique pour mon pauvre frère sur toute la ligne. Ce calvaire a duré 3 semaines. Nous avons du aller au tribunal. Malgré ça au moment où on signait la décharge pour la sortie, le médecin s’est permis de nous faire la morale!! Alors que le tribunal avait jugé cet enfermement comme abusif! Le psychiatre n’avait d’ailleurs même pas examiné mon frère avant d’aller au tribunal alors qu’il était tenu de le faire… Quel professionnalisme! Ce n’est pas étonnant que tant de gens n’ont plus confiance en la médecine et se méfient des psy. Ce genre de traitement est immonde, personne ne mérite ça."
"J'y suis resté un mois. Acceuil très chaleureux. Soignant professionnels et compétant. Très satisfaite."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Île-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos