Maître Déborah HAMON 31 Avenue du Champ de Foire, 80100 Abbeville, Somme
À propos
Bienvenue sur le site de Maître Déborah HAMON, avocate établie à Abbeville, Avenue du Champ de Foire, 31. Notre cabinet est un point de référence pour ceux qui cherchent une représentation légale compétente et dévouée. Spécialisée dans divers domaines du droit, Maître HAMON offre des services juridiques de haute qualité et personnalisés pour répondre aux besoins individuels de chaque client.
Notre cabinet est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 19h30, et nous sommes disponibles pour vous aider avec toutes vos questions et préoccupations juridiques. Que vous ayez besoin d'assistance pour une affaire civile, pénale, familiale, ou autre, Maître HAMON est là pour vous représenter avec professionnalisme et intégrité.
Nous sommes également heureux de vous informer que nous avons un deuxième bureau situé au 11, boulevard Saint-Jean, BP 62460006 Beauvais Cedex, pour mieux servir nos clients dans la région. N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec nous pour discuter de vos besoins juridiques et voir comment nous pouvons vous aider.
Maître Déborah HAMON est une avocate dévouée et passionnée, prête à défendre vos intérêts avec compétence et compassion. Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre cabinet et de vous aider à trouver des solutions juridiques efficaces. Merci de votre visite sur notre site et n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations.
Photos
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 18:00
Mardi:
14:00 - 18:00
Mercredi:
14:00 - 18:00
Jeudi:
14:00 - 18:00
Vendredi:
14:00 - 18:00
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"S’il y a une étude d’huissiers à ne pas recommander, c’est bien celle qui fut mandatée pour mettre en œuvre le jugement du 27 décembre 2021. Outre une comptabilité médiocre qui m’a valu une demande d’un règlement déjà effectué, le suivi de la procédure témoigne d’un manque d’expérience pour traiter de pareils dossiers. Il y a eu trois déplacements au domicile de mon adversaire, sans qu’il n’y ait eu le moindre contact direct. Les délais permettant au squatter de prendre ses dispositions pour quitter les lieux ont été allongés inutilement. S’agissant de la pénalité infligée à mon adversaire, l’huissier n’avait rassemblé aucun élément (date de naissance, lieu de naissance, etc.) pour faire une démarche auprès de la banque. Au contraire il m’expliquait qu’il serait très peu probable de recouvrer cette dette. Enfin la réquisition des forces de police a été faite le 14 avril 2022, mais elle n’a pas été adressée au bon service. Si je n’avais pas passé différents appels nous serions ramenés à la trêve hivernale prochaine."
"Très bel endroit"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Hauts-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos