Chenevière-Despieghelaere Catherine 10 Place du Général de Gaulle, 59242 Templeuve-en-Pévèle, Nord
À propos
Bienvenue à l'institution Chenevière-Despieghelaere Catherine, située au cœur de Templeuve-en-Pévèle, sur la Place du Général de Gaulle, 10. Notre établissement est spécialisé dans les domaines de la finance et du droit, offrant des services juridiques de haute qualité pour répondre aux besoins de nos clients.
Que vous ayez besoin d'une assistance financière, de conseils juridiques ou de représentation devant les tribunaux, notre équipe d'avocats expérimentés est là pour vous accompagner à chaque étape. Nous mettons un point d'honneur à offrir des solutions sur mesure, adaptées à chaque situation, et à défendre au mieux les intérêts de nos clients.
En plus de nos services juridiques, notre établissement est également un point d'intérêt dans la région, offrant un cadre professionnel et accueillant pour toutes vos démarches financières et juridiques. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous trouverez chez nous un partenaire de confiance pour vous accompagner dans vos projets et vos défis.
N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus sur nos services ou pour prendre rendez-vous. Nous serons ravis de vous accueillir et de vous apporter notre expertise pour vous aider à atteindre vos objectifs.
Photos
Contacts
10 Place du Général de Gaulle, 59242 Templeuve-en-Pévèle, Nord, France
Avis
"Maître Chenevière est une Avocate a l écoute dans ces moments extrêmement difficiles. Mon divorce était compliqué et grâce à son professionnalisme et son empathie nous avons pu aborder tous les points et soulever toutes les questions . Sa présence a permis une signature sereine et apaisée . Merci encore ."
"Avocate très professionnelle et d’une grande humanité. J’ai envoyé plusieurs de mes amis qui ont été très satisfaits de ses conseils et des judicieuses actions engagées. Je recommande fortement."
"Je ne regrette absolument pas d’avoir fait appel à Maître Chenevière pour mon divorce. Elle a su défendre mes intérêts dans une séparation compliquée. Elle a été de très bon conseil avec empathie et un accompagnement sans faille. Je la remercie encore pour son professionnalisme et son écoute. Je vous la recommande vivement."
"Le 4 octobre 2022. Renseignements pris, il y a prescription au bout de 3 mois pour faire enlever un avis jugé diffamatoire ou insultant. Je remets donc mon avis de fin mai 2022 que j'avais enlevé en même temps que celui de septembre sous la pression de maître Chenevière. Communication désastreuse pour une avocate : téléphone toujours sur répondeur, difficulté d'obtenir un rendez-vous et réponse aléatoire aux mails. Se permet de mentir et de laisser tomber votre dossier sans donner de raison mais "oublie" de restituer l'argent déjà versé. A fuir si vous voulez quelqu'un de compétent et disponible. Le 20 novembre 2022 Vous devriez vous replonger dans vos archives, vous comprendriez peut-être que vous surestimez largement votre rôle dans la gestion de mon dossier. En effet, nous avons eu 2 rendez-vous à votre étude en octobre 2020 et en janvier 2021. Et aucun rendez-vous téléphonique. Le reste du temps, nous avons communiqué par mails. Votre intervention a consisté en octobre 2020 en l'envoi de 2 lettres recommandées pour lequel je vous ai réglé 300 €. L'un des destinataires n'ayant pas répondu, j'ai décidé, sur votre conseil, d'initier une action en justice à son encontre en janvier 2021. Vous m'avez alors réclamé une avance de 720 €. 600 ont été réglés par mon assistance juridique et 120 par moi-même. En février 2021, je vous informais que cette personne avait déménagé. Vous m'avez alors confirmé que l'action en justice initialement prévue ne pouvait plus se faire. Il n'y a donc jamais eu de procédure judiciaire et aucune intervention de votre part auprès de ce contradicteur. A sa demande, vous avez bien remboursé mon assistance juridique mais quand je vous ai demandé le remboursement de ma participation, vous avez rompu tout contact : mes différents messages de février à novembre 2021, pas de réponse et enfin, ma lettre recommandée du 29/11/2021, pas de réponse ! Comment appelez-vous cela dans votre langage d'avocate et selon votre déontologie ? Moi, en tant que simple et honnête citoyen, j'appelle cela "laisser tomber mon dossier"."
"Merci encore Maître pour votre écoute, accompagnement et bienveillance lors de ce moment difficile qu est un divorce. Je ne pouvais espérer mieux. Même mon ex femme vous a trouvé très douce et bienveillante."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Hauts-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos