Maître Laura DELABRE 19 Rue du Cauroy, 62920 Gonnehem, Pas-de-Calais
À propos
Bienvenue à l'institution "Maître Laura DELABRE" située au 19, rue du Cauroy à Gonnehem. Notre établissement est un point d'intérêt incontournable dans le domaine de la finance et des affaires légales. Nous sommes fiers de vous offrir un service de haute qualité, avec une approche personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques.
Nous sommes associés avec Hervé LEBRAY, Philippe LHOMME, Maxime HOUYEZ et Quentin LEBRAY, Notaires Associés à Béthune. Ensemble, nous mettons à votre disposition une équipe de quatre notaires dévoués pour vous accompagner dans toutes vos démarches légales. De plus, trois négociateurs expérimentés sont à votre écoute pour mener à bien vos recherches et transactions.
Acheter un bien immobilier peut être une tâche complexe, c'est pourquoi nous sommes là pour vous conseiller et vous accompagner à chaque étape. Nous comprenons que chaque situation est unique, c'est pourquoi nous vous offrons une approche personnalisée pour résoudre vos problématiques.
L'office notarial "Hervé LEBRAY - Philippe LHOMME - Maxime HOUYEZ et Quentin LEBRAY, Notaires Associés" est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et pour vous guider dans vos démarches légales. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous. Nous sommes impatients de vous aider à trouver des solutions adaptées à vos besoins.
Contacts
19 Rue du Cauroy, 62920 Gonnehem, Pas-de-Calais, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 18:00
Mardi:
14:00 - 18:00
Mercredi:
14:00 - 18:00
Jeudi:
14:00 - 18:00
Vendredi:
14:00 - 18:00
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Personne très à l'écoute et rigoureuse dans son travail. Un grand professionnalisme je recommande fortement."
"Madame Delabre est très professionnelle et très rigoureuse. On peut avoir confiance en elle. Elle connaît très bien son travail. Efficace et gentille je vous la recommande sans hésiter."
"Depuis plusieurs années maintenant nous faisons confiance à maître Delabre pour diverses projets. Nous n'avons jamais été déçu par la qualité de son travail, sa disponibilité, sa gentillesse et son professionnalisme. D'ailleurs je la recommande très régulièrement à proches et amis."
"Disponibilité, sérieux et professionnalisme, Madame Delabre a vraiment eu un rôle décisif dans l’achat de notre bien. Consciencieuse, elle a su faire preuve de probité et de rigueur quant à la finalisation de notre projet. Si un autre projet voit le jour, c’est sans hésiter que nous ferons appel à Mme Delabre et son étude."
"Notaire à fuire absolument Maître suite à vos appels en numéro privé dont je ne répond Je fais suite à vos messages Suite à l'eritage de mon père Tout les enfants devait participer au debarassement de la maison ce dont vous avez refusé d'appliquer la loi en menaçant de poursuite au tribunal ci ceci ne m'était pas pris en charge .alors que dans le partage des héritiers la loi dit que toutes héritiers doit payé le débat des encombrants du défunt . Seul un huissier peut y intervenir pour interrompre cette obligation . Dans le texte de loi des droits des héritiers une page indiquetant les obligations des héritiers a rendre une maison vide Celle ci à était malheureusement oublié Vous avez abusé de la faiblesse d'une personne pour lui faire accepté sous menace . Pour en finir Dans une autre affaire de divorce Vous avez bloqué le partage des biens dont j'ai dû faire appel à mon avocat pour récupérer cette somme dont vous avez bloqué sans mon accord à savoir que pour moi récupérer cette somme cela m'a coûté 600 euros pour récupérer mon argent dont vous avez bloqué illégalement .vous demander un rendez vous pour mettre les choses au claire J'accepte bien-sûr tout en sachant que tout sera dévoilé à qui que soit porte raison Mr ponchel Suite à votre réponse Un notaire est là pour faire respecter les lois ce qui n'a pas était le cas pour le fait de rendre une maison vide Un notaire doit rester neutre Ceci n'a pas était le cas Certaine lois doivent être appliqué Ce qui n'a pas était le cas Pour le partage des biens du divorce Vous avez bien bloqué l'argent après la décision du tribunal qui avait ordonné le partage Je vois que vous ne désirez reconnaître auqu'une erreurs de votre part Comme je dit Manque de sérieux Notaire a évité Avant de dictée les lois il faudrait déjà les appliqué Mr ponchel"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Hauts-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos