EPS Roger Prévot 52 Rue de Paris, 95570 Moisselles, Val-d'Oise
À propos
Bienvenue sur le site web de l'EPS Roger Prévot, un établissement de santé situé à Moisselles, au 52 Rue de Paris. Notre institution est un hôpital de référence dans la région, offrant une gamme complète de services de santé de haute qualité. Nous nous engageons à fournir des soins exceptionnels à nos patients, en mettant l'accent sur la compassion, la compétence et l'innovation.
En tant que point d'intérêt majeur de la communauté, l'EPS Roger Prévot propose des services médicaux de pointe, des soins spécialisés et une approche holistique de la santé. Notre équipe de professionnels de la santé est dévouée à offrir un environnement sûr et accueillant pour tous nos patients, en mettant l'accent sur le bien-être physique, mental et émotionnel.
Que vous ayez besoin de soins d'urgence, de consultations spécialisées ou de services de réadaptation, l'EPS Roger Prévot est là pour répondre à vos besoins. Nous sommes fiers de notre réputation d'excellence clinique et de notre engagement envers l'amélioration continue de la qualité des soins.
Nous vous invitons à explorer notre site web pour en apprendre davantage sur nos services, nos professionnels de la santé et nos installations. Nous sommes impatients de vous accueillir à l'EPS Roger Prévot et de vous offrir des soins de santé exceptionnels. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande d'information supplémentaire.
Avis
"Bonjour mesdames et messieurs l'adresse ce message pour le service de Asnières 2 très bonne équipe pour organiser le médecin de psychiatrie. Bonne fête à vous tous bonne fin d'année à l'avance que de bonheur pour 2024 . Je remercie mon médecin est mon psychologue Mostafa******************************"
"Bâtiments vétustes à rénover mais personnel attentif et professionnel. Un beau parc, une salle simple de cafétéria avec Ping Pong, piano, un peu de cardio, billard… des activités encadrées… après cela reste un établissement psychiatrique."
"L'équipe de nuit est super sympa mais l'équipe de jour est désobligeantes. N'osez même pas leurs demander quoi que ce soit à l'équipe de jour car vous les dérangez elles vous remballent direct et certaines vous dispute c'est du grand n'importe quoi. D'accord les aides soignant(e)s sont souvent Agressé(e)s, occupé(e)s mais merci pour les patients sympathique qui se font disputer derrière tout ça j'en suis témoin. Ça sert à rien de refouler son stress la pression du métier (avec covid ou pas) ou sa colère contre les patients sympa qui n'ont rien fais je trouve ça injuste. c' est déjà assez dur d'être un(e) patient(e) en psychiatrie si en plus on a aucun soutient, ça ne sert à rien d'être infirmier(ès) ou aide soignant(e) si c'est pour se plaindre des patients après avoir fait l'hypocrite (faire la gentille et poignarder dans le dos) avec les patients et rigoler en douce derrière je le sais car j'ai entendu leurs plainte et leurs discussions sans le vouloir c'est pas très malin de se faire entendre... Ps je précise que c'est certaines infirmière qui sont hypocrite pas toutes et heureusement mais une sur les autres était vraiment méchante une ou deux sont à peut près correct mais la globale est inconcevable niveau comportement et manque de professionnalisme... J'appelle pas ça du professionnalisme nous civils, visiteurs ou patients car oui même les patients ont le droit qu'ont les traitent comme des être humains pas comme des chiens. Nous on veux des gens passionnés. De plus, ont vous gave de médicaments comme on gave une oie 3 médicaments matin midi et soir par jour. C'est dangereux pour la santé donc essayer de guérir les patient en faisant un sorte de les comprendre de les écouter si il y a des traitements nécessaires d'accord mais pas 10 par jour... Cordialement"
"Des medecins incompetants, sans vergogne ni âme, issue de l'equivalence.... En effet, avec l'accord des medecins, les infirmiers shootent à outrance les patients et dans les services ça marche à coup de chantage.... Et si l'un des patients ne prend pas sa dose imposée, on le prive de ses cigarettes... Ou par un autre moyen. Le soir à 19 heures les téléphones des patients sont confisqués jusqu'au lendemain, et les menaces fusent par les infirmiers contre des patients paniqués completement inconscients dû aux surdoses des médics. MEME POUR PRENDRE UNE DOUCHE LE PATIENT DOIT FAIRE PROFIL BAS. AU GRÉ ET AU BON VOULOIR DE L'Infirmier. SI UN DE VOS PROCHES A DES PROBLEMES CONTACTEZ LE JOURNAL LE PARISIEN, ET MEDIA PART VOTRE TEMOIGNAGE SERA IMPORTANT."
"Je mets 1 etoile mais cest bien en dessous de zero pour cet etablissement de la HONTE! Attention, personnels incompetents qui sur drogue les patients avec des medicaments tres forts pour qu'ils restent des legumes toute la journee/ou toute une vie? En plus de cela ils laissent pas tout le temps les patients sortir, à croire ce sont des animaux. Aucune activite propose. Desole de dire ca mais cest là où on laisse les "dechets". Ils devraient fermer cet etablissement dangereux tout de suite et MAINTENANT. Fuyez et ne laissez pas vos proches y aller."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Île-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos