Ding Fring 72 Rue de Lille, 59280 Armentières, Nord
À propos
Bienvenue chez Ding Fring, la friperie solidaire située à Armentières, Rue de Lille, 72. Que vous soyez un amateur de shopping, un homme ou une femme, jeune ou moins jeune, venez découvrir ou redécouvrir notre large sélection de vêtements de marque à des prix imbattables. Nous proposons des vêtements vintage, rétro, streetwear, mais aussi des costumes, tailleurs, et bien plus encore. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les budgets, surtout les plus petits !
Nos 85 boutiques Ding Fring vous offrent une variété de vêtements, chaussures, linge de maison, maroquinerie, soigneusement sélectionnés parmi les pièces de qualité et en très bon état collectées par le Relais. Les arrivages sont permanents et les prix mini sont garantis. En plus, pour nos clients réguliers, un système de carte de fidélité est proposé.
En faisant vos achats chez Ding Fring, non seulement vous faites de bonnes affaires, mais vous contribuez également à créer des emplois pour des personnes en situation d’exclusion. Alors n’attendez plus pour venir chiner chez Ding Fring et soutenir une bonne cause !
Photos
Les heures d'ouverture
Lundi:
10:00 - 19:00
Mardi:
10:00 - 19:00
Mercredi:
10:00 - 19:00
Jeudi:
10:00 - 19:00
Vendredi:
10:00 - 19:00
Samedi:
10:00 - 19:00
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Bonjour, Je viens d’emménager à Armentieres, et je suis une addict des frips, c’était évident pour moi de venir y jeter un œil ici. Première fois, j’étais assez déçue, plusieurs vêtements abîmés, troués, tachés, malgré que ce soit du seconde main, acheter abîmés ce n’est pas possible. Je me suis dit que j’étais tombée sur le mauvais jour, donc je décide de revenir car j’avais besoin d’une tenue pour les fêtes. Je fais mon tour, 18h28 : « ON FERME DANS 15 MINUTES VEUILLEZ VOUS RAPPROCHER DE LA CAISSE », pourtant cela ferme dans 30 minutes ? Je ne comprends pas pourquoi presser le client ? 18h33, rebelotte le même message bien fort, 18h37 rebelotte, 3x en même pas 10 minutes, avec insistance. Très désagréable, on se sent pressée, pas le temps de regarder ou essayer correctement, pas très bonne expérience. Bref, je trouve quelque chose, je passe en caisse. Il y a avait une personne devant moi, donc j’attends bien évidemment, une femme rentre dans le magasin, on lui dit que cela ferme dans 5 minutes, il était 18h40. La femme lui réponds cela ferme pas à 19h00 ? La vendeuse répondu, non on ferme plus tôt. D’accord, dans ces cas là il faut le notifier sur la porte pour commencer. Quelques secondes après, une autre vendeuse à la caisse se permet de dire devant les clients « bah ouais c’est bon, moi je suis pas payée après 19h00, faut faire la caisse et remettre en place le magasin, donc 45 c’est bon faut pas abuser, moi je suis ko je n’ai marre ». Honteux, et gênant. De plus l’autre vendeuse en rigole. Malheureusement mesdames, le commerce c’est ça. 19h00, c’est 19h00. Si les horaires ne convient pas il faut changer de métier. J’ai travaillé dans le commerce, une boutique de vêtement, et même si un client arrivait à 18h55 on le laissez entrer, c’est 19h00 fermeture pour les clients pas fermeture pour le personnel. Il faudrait revoir les motivations de ce personnel, et le revoir tout court. Loin de là des réflexions de la part d’une personne âgée, j’ai 23 ans, et à mon âge je suis extrêmement choquée et gênée de ce comportement. Je ne reviendrais plus, c’est certains, et je ne conseillerais pas à mon entourage."
"Il faut avoir le temps de fouiller mais il est possible d'y trouver son bonheur ! Vaste choix de pulls, manteaux et chemisiers pour les fêtes. Par contre, au niveau des chaussures, pas trop de choix ! Pas facile de se garer à proximité."
"Ça a bien changer ding fring... Une personne c'est uriner dessus en a mis partout dans le magasin. (Chose qui arrive) La jeune et le petit jeune en caisse à chaque clients qui rentrer crier attention quelqu'un a uriner dans le magasin... Ça ne se fais pas ... elle aurais pus très bien dire que c'était mouiller ou autre chose... et de la a se boucher le nez tout en mettant du febrez je trouve ça pas génial quoi... De plus il n'y a plus aucune sourire, le magasin est pas beau, et les affaires rien de ouf..."
"Entreprise abusant des CDD sans délai de carences CDD non renouvelé et de suite nouveau CDD pour éviter un CDI et totalement illégal mettant les gens dans la précarité se retrouvant sans emploi sans revenu du jour au lendemain avec loyer et toutes les charges a payer donnant de plus une mauvaise image de marque de cette enseigne je ne parlerais pas d abus de confiance ne faite pas croire a une jeune fille ce que vous ne pouvez tenir dans le but de la manipuler ! Je peux comprendre les difficultés et ne pas pouvoir embaucher en CDI mais je ne peux pas admettre qu'une enseigne se moque de nos jeunes certains se retrouve comme ma fille sans rien pour vivre et un loyer a payer ! Se serait vos enfants dans cette situation vous réagiriez comment ? Une étoile pour vous laisser ce message et vous dire vos enseignes fonctionnent grâce aux petites mains sans elles vous n'êtes RIEN !!"
"Honteux, cliente fidèle à votre enseigne, je suis très déçue de voir que le magasin court à sa perte, je suis passé en début demain faire mes emplettes…. Quel désarroi de ne plus trouver l’une des seules employés qui avait le sourire et l’envie de travailler… de recevoir les clients à leur juste valeur et non pas comme des chiffons. Qu’attendez vous de votre enseigne ? La faillite ? Des clients livrés à eux même avec un personnel hautain et désagréable. Je ne viendrais plus à celui d’Armentiere malgré ma proximité.. quitte à faire de la route j’aurais au moins un minimum de respect."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Hauts-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos