Friterie Momo 36 Rue Arthur Fassiaux, 62300 Lens, Pas-de-Calais
À propos
Bienvenue à la Friterie Momo ! Située au cœur de Lens, sur la Rue Arthur Fassiaux, 36, notre établissement est un point de repère incontournable pour les amateurs de bonne cuisine. En tant que friterie, nous sommes fiers de proposer une large gamme de délicieuses frites, croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur. Mais notre menu ne s'arrête pas là - nous offrons également une sélection de plats savoureux, allant des burgers juteux aux spécialités locales.
Notre ambiance chaleureuse et conviviale en fait un lieu idéal pour se retrouver entre amis ou en famille. Que ce soit pour une pause déjeuner rapide ou un dîner détendu, notre équipe attentionnée est là pour vous accueillir et vous servir avec le sourire.
En plus d'être un restaurant, la Friterie Momo est également un point de repère dans la communauté locale. Nous sommes fiers de soutenir les événements et les initiatives de notre quartier, et nous nous efforçons de contribuer à sa vitalité.
Nous sommes impatients de vous accueillir à la Friterie Momo et de vous faire découvrir nos délices culinaires. N'hésitez pas à nous rendre visite lors de votre prochaine escapade à Lens !
Photos
Avis
"Assassin dégueulasse tu tombe malade pour rien. Ce mec mérite la fermeture la garde à vue , je ne comprend pas comment ils est encore là. Certainement du à certains qui mange à crédit les fin de mois . Mais horrible pain de la veille recuit et ça prend les gens pour des cons , des insectes dans les salade, intoxication alimentaires j'en est eu avec les hôtels dog . Le crabes surimpression c'est du Nutella là-bas, les merguez c'est des kitkat , je sais même pas si le frigo fonctionne. Il volent des centimes . Sandwich froid . Franchement dégueulasse"
"Engouement incompréhensible pour ces frites qui ont l'aspect, la texture et le goût du surgelé. Ce sont des frites cependant réfrigérées (chilled) de la société belge Lutosa, en atteste la photo en pièce jointe. Ce n'est clairement pas terrible. Un problème de variété de pomme de terre ? Testé lors de la braderie de Lille, mais aussi dans un établissement en dur, près du parc Lebas à Lille, du même "empire Momo". Bien loin de ma friterie habituelle qui se fait livrer par un fermier du coin, frites croustillantes et fondantes. Et bien loin des vraies bonnes friteries de nos amis belges. Bref, beaucoup de com' et tout le monde applaudit... Effet mouton en somme."
"Ne vous arrêtez pas la, friterie bien sur côté qui n’a pas su profiter de la visibilité que lui a donné le film de danny Boon, malheureusement la bonne presse ne fait pas tout, il faut assurer en cuisine derrière, J’ai pris un américain mexicanos,, donc si vous ne demandez pas de crudités il n’y en a pas, et il n’y avait que des tomates… Étant frontalier avec la Belgique pour ma part je suis habitué aux meilleures frites, mais là c’était catastrophique, dures, trop cuites et sans goûts, Ma nièce a pris une saucisse 6€ qu’elle dans laquelle elle n’a fait qu’un seul croc..elle m’a dit que c’était pas bon..et pour ma part je n’ai pas fini l’américain mexicanos, je ne savais pas qu’on pouvait rater un américain mexi..alors que j’avais faim.. bref passez votre chemin"
"Très bonne frite-fricadelle avec de la quantité !"
"Dégueulasse, arriver au comptoir plus de hamburger, pas de ketchup, pas de moutarde, pas de serviette. Dépenser 10 euros sans la boisson. C’est honteux, ne vous arrêtez pas à la friterie Momo."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Hauts-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos