Kemayou Happi Danièle 191 Rue du Barbâtre, 51100 Reims, Marne
À propos
Bienvenue à l'institution Kemayou Happi Danièle, située au 191 Rue du Barbâtre à Reims. Notre établissement est un cabinet médical spécialisé dans la santé et le bien-être. Le docteur Kemayou Happi Danièle et son équipe sont dévoués à fournir des soins de qualité et personnalisés à tous nos patients.
En tant que point d'intérêt de la région, notre institution est reconnue pour son expertise dans le domaine de la médecine. Nous offrons une gamme complète de services de santé, y compris des consultations médicales, des bilans de santé, des soins préventifs et curatifs, ainsi que des conseils en matière de nutrition et de mode de vie sain.
Notre équipe médicale qualifiée et attentionnée est là pour répondre à tous vos besoins de santé, en mettant l'accent sur la prévention et le traitement des maladies. Nous nous engageons à offrir un environnement accueillant et chaleureux à tous nos patients, où ils se sentiront en sécurité et pris en charge.
Que vous ayez besoin d'une consultation médicale de routine ou de soins spécialisés, l'institution Kemayou Happi Danièle est là pour vous accompagner sur le chemin de la santé et du bien-être. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et faites le premier pas vers une meilleure santé.
Contacts
191 Rue du Barbâtre, 51100 Reims, Marne, France
Les heures d'ouverture
Lundi:
16:30 - 19:00
Mardi:
16:30 - 19:00
Mercredi:
09:00 - 11:00
Jeudi:
16:30 - 19:00
Vendredi:
13:30 - 19:00
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"2 fois que le Dr Kemayou me reçoit quand ma médecin est absente. Toujours à l’écoute et toujours agréable et souriante je recommande sans hésitation !!!!"
"Je déconseille. J’y suis allée car la pédiatre de mon fils n’était pas dispo pour le prendre rapidement. Elle a diagnostiqué une otite et ne l’a pas plus examiné que cela alors que je lui ai indiqué qu’il était sujet aux bronchiolite. Elle prescrit des antibio contre l’otite. La pédiatre habituelle me rappelle dans la journée car un créneau s’est libéré : elle m’indique qu’il n’y a rien d’une otite !"
"Je viens jeudi pour une consultation généraliste car elle accepte les nouveaux patients et rapidement sur Doctolib et que mon médecin ne travail pas jusqu'à mercredi. Elle sous-entend que mon poignet est cassé alors que c'est sûrement une simple tendinite. Manipule à peine mon poignet après avoir trouvé une raideur, et ne me pose pas de question sur la manière dont se manifeste la douleur pour être sûr de ce qu'elle pensait. Elle me propose du tramadol et me demande ce que je suis sensé prendre d'habitude, ma douleur n'est pas suffisamment conséquente pour ce genre de médicaments. Faisant un travail physique et ayant besoin De mes deux mains je me vois obliger de reposer ma main et de demander un arrêt de travail sur conseil de ma supérieure, car je ne suis pas utile à mes collègues et que j'ai mal et grimace devant les clients, ce avec quoi elle n'avait pas l'air d'accord alors que je ne me sentais déjà pas du tout légitime de demander et que j'ai honte de gênait mes collègues. Me jete la carte sur la table après que j'ai dit que ma complémentaire réglé tout les soins.. Je me suis demandais si cette femme était vraiment médecin généraliste. Je vais demander un second avis."
"Après un examen banal, Mme Kemayou a constaté que j'avais un grain de beauté anormal. Elle a eu raison d'insister sur les conséquences, car en effet c'était un mélanome. Après avoir fait le nécessaire pour me le faire retirer, je tiens à remercier cette personne qui m'a évité un tas de complications. Ça fait du bien de savoir qu'il existe encore des gens impliqués dans leur travail. Encore merci"
"Très bon médecin, toujours à l’écoute, donne de bons conseils, respecte les horaires. Mes 2 enfants sont aussi suivis par elle et ont toujours un bon diagnostic, bref rien à redire. Je recommande"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Grand Est
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos