Ordre Des Avocats 17 bis Place du Chapitre, 51100 Reims, Marne
À propos
L'Ordre des Avocats de Reims est une institution prestigieuse située au cœur de la ville, à l'adresse 17 bis Place du Chapitre. Cet établissement est le point de référence pour tous les avocats de la région, offrant un soutien professionnel et des ressources pour ceux qui exercent dans le domaine juridique. En tant que lieu d'intérêt majeur pour la communauté juridique, l'Ordre des Avocats de Reims joue un rôle essentiel dans la promotion de l'éthique et de la qualité des services juridiques.
La Maison de l'Avocat de Reims, située au même endroit, offre un espace dédié aux avocats pour se réunir, échanger des idées et collaborer sur des affaires. Cet espace est également ouvert au public pour des consultations juridiques et des informations sur les services disponibles. En plus de son rôle traditionnel de représentation des avocats, la Maison de l'Avocat de Reims sert également de plateforme pour la promotion de la justice et des droits de l'homme.
En tant que lieu de référence pour la profession juridique à Reims, l'Ordre des Avocats et la Maison de l'Avocat sont des établissements incontournables pour tous ceux qui cherchent des services juridiques de haute qualité dans la région. Que ce soit pour des conseils juridiques, des représentations en justice ou des services de médiation, les avocats de l'Ordre sont là pour répondre aux besoins de la communauté.
Photos
Avis
"Bon accueil et bon conseils"
"IMPOSSIBLE D'ENVOYER UN MAIL sur le site de l'Ordre des Avocats de Reims. Alors le voici : " Maître Ruffin, C'est un cri d'alarme qui vous est porté ici, Depuis plusieurs années je suis client de Maître David BOSCARIOL, De nombreuses affaires au Tribunal Administratif de Chalons contre le Conseil Général de Haute-Marne se sont conclues par un protocole transactionnel très officiel, rédigé en fin 2014 par Maître BOSCARIOL, validé par le TA de Chalons et même par la Cour des Comptes. Au delà des différentes sommes versées depuis 2011, Maître Boscariol avait aussi été réglé en espèces du pourcentage qu'il avait exigé sur cette transaction finale entre mon adversaire et moi-même en janvier 2015. Au total Maître BOSCARIOl a reçu près de 25000 euros en espèces de ma part au fil des années. J'avais même accepté d'appliquer son pourcentage à ma prime de démission de 40000 euros qui m'était acquise de plein droit même sans son concours. Mais je n'ai jamais reçu la moindre facture acquittée pour aucun de mes réglements. Qui plus est, le protocole rédigé par Monsieur BOSCARIOL en 2014 s'est avéré comporter des lacunes et des imprécisions. De sorte qu'un nouveau procès contre la CAF des Vosges s'est fait jour dès 2016. Ce dernier procès gagné au TGI de CHAUMONT en octobre 2018 conduit la CAF, à devoir me rembourser 1511 euros. Mais cet adversaire ( CAF des Vosges ) résiste bien qu'il n'ait pas fait appel. Tandis que Maître BOSCARIOL m'abandonne purement et simplement depuis plus d'un an en esquivant toutes mes tentatives de contact avec lui, allant jusqu'à ne pas retirer les deux lettres recommandées successives que j'ai du me résoudre à lui adresser. Le silence brutal et incompréhensible de Monsieur BOSCARIOL est ponctué de rares promesses écrites par textos, jamais tenues. Ce comportement n'est pas déontologique et en certains points répréhensibles. Dossier complet à votre disposition, Je vous demande de bien vouloir intervenir avant que je ne saisisse par moi-même les services fiscaux et la Justice. Avec mon plus grand respect,"
"Les informations nécessaires sont présentes. Dommage qu'il n'y ait pas des horaires précisant quand il est possible de les joindre par téléphone, d'autant que le formulaire de contact ne fonctionnait pas quand j'ai voulu l'utiliser."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Grand Est
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos