Selarl Jean de Berry 210 Route de Vouzeron, 18230 Saint-Doulchard, Cher
À propos
Le Selarl Jean de Berry est un groupement de radiologues qui accompagne les patients dans leur parcours d'imagerie diagnostique et de prévention depuis plusieurs décennies. Ils sont équipés d'appareils d'imagerie de pointe pour assurer des diagnostics précis et sécurisés. Les machines sont régulièrement renouvelées pour garantir une qualité d'examen optimale. Le centre d'imagerie médicale Jean de Berry propose ses services dans différents cabinets à Bourges et St-Doulchard, offrant un plateau technique performant pour la réalisation d'examens radiographiques, échographiques, scanners et IRM. L'équipe de radiologues est spécialisée en imagerie ostéoarticulaire, imagerie de la femme et du sein, imagerie abdominale, cancérologie, neuroimagerie. Des manipulateurs dynamiques et à l'écoute sont présents pour la réalisation des examens, ainsi qu'une équipe de secrétaires pour l'accueil et l'organisation des rendez-vous. En outre, le cabinet des Poulies, le cabinet De Gaulle, le cabinet Guillaume de Varye, le Scanner Jean de Berry, l'IRM Jean de Berry et l'IRM Georges Haret sont également des points d'intérêt appartenant au Selarl Jean de Berry.
Photos
Contacts
210 Route de Vouzeron, 18230 Saint-Doulchard, Cher, France
Avis
"Très bien, c'est la première fois que j'y vais, c'est un Secteur Privé, j'avais pris un rendez-vous à l' Hôpital Guillaume de Varye, pour un IRM, ils m'ont donné le rendez-vous, à Jean de de Berry, en faite quand Ils sont submergés, et que les rendez-vous repousse trop loin, ils sont en collaboration avec Jean de Berry, j'ai été agréablement accueilli par la Dame à l'accueil très aimablement souriante, et professionnel, ainsi que la Jeune femme qui m'a passer le IRM, également le Médecin. Très grands espaces, notamment au niveau du parking, aucune difficulté pour trouver une place, bien sûr il est conçu pour les personnes handicapées, ainsi qu'à l'intérieur."
"Le Dr Khuoi est parfait, aimable et toujours si professionnel, très à propos et pertinent, toute la famille lui fait confiance à 100 %. Merci encore à lui."
"(J y suis allée en 2022 ou 2021 passer un examen). Bilan : mieux vaut ne pas etre handicapée et avoir des difficultés pour la station debout : aucune chaise pour attendre dans la file d attente. Même 1 personne devant, quand on est handicapé, cela peut faire trop (cela a été le cas pour moi). Place handicapée occupé par une personne sans macaron ... place serrée pour moi, pas assez d espace pour reculer devant l irm, scanner, sur le parking, ... tres dur de manoeuvrer. Il aurait fallu un parking plus large. No comment pour le pq ... plus de pq partie Jacques coeur ... j ai demandé à la secrétaire qui était là ... elle m a dit de voir avec sa collègue de Jacques Coeur, juste à côté d elle, car elle elle faisait partie de guillaume de Varye...comme l autre secretaire était occupée ailleurs, et que j ai été appelée pour mon examen, le suivant aux wc a du se retrouver avec zero papier ... quelle honte, ne pas être capable car les gens ne font pas partie du même hôpital, de mettre un rouleau de pq ... il y a de gros progrès à faire ... y compris au niveau de l accueil : plus qu ailleurs, les hôpitaux sont susceptibles d accueillir des personnes handicapées : où sont les chaises pour la file d attente devant le secrétariat ? Est ce que les secrétaires connaissent l existence de la carte de priorité pour les personnes handicapées et l appliquent ?"
"Si vous devez passer une radio et avez des difficultés à marcher, fuyez ! Je me rends aujourd’hui au cabinet de radiologie adjacent à l’hôpital privé. J’ai du mal à marcher et j’ai une canne. Lors de l’enregistrement je demande à avoir une chaise on me répond « j’en ai pour 30 secondes, ça va aller? ». Pas vraiment la réponse que l’on attend. L’examen lui s’est très bien déroulé, de quoi s’assoir dans la cabine, une canne prêtée dans la salle d’examen, une attention particulière aux gestes limités que l’on peut faire. C’est après que ça se gâte. On vous fait faire 2 aller-retour, un pour payer et un pour récupérer les radios. Quand j’indique qu’il ne vaut mieux pas être handicapé car le parcours est difficile et non adapté on me répond « c’est comme ça on n’y peut rien ». Je ne suis pas d’accord. On a toujours le choix, on peut proposer à la personne une chaise pour alléger ses difficultés. On peut patienter et ne faire faire qu’un seul déplacements plutôt que deux. On peut aussi réfléchir à recevoir au guichet adapté aux fauteuils roulants quand les patients ont du mal à se déplacer en proposant une chaise. Mais non, « on n’y peut rien ». Sans oublier la place PMR devant le cabinet d’imagerie qui est pris pour une dépose minute par tout le monde."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans le Centre-Val de Loire
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos