SCP d'avocats Romani Clada Maroselli Armani 65 Cours Napoléon, 20000 Ajaccio, Corse-du-Sud
À propos
Le Cabinet d'Avocats Associés Romani Clada Maroselli Armani (RCMA) est un établissement de renom situé au 65 Cours Napoléon à Ajaccio. Fort de plus de vingt années d'expérience, le cabinet capitalise une expertise considérable dans le domaine du droit, lui permettant de répondre efficacement aux besoins de sa clientèle.
Maître Philippe ARMANI, avocat inscrit au Barreau d’Ajaccio depuis 1996, est un pilier du cabinet. Titulaire d’une maîtrise de droit privé et d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en droit des collectivités territoriales de l’Université de Corse, il a obtenu son certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 1995 à AIX EN PROVENCE. Il intervient régulièrement dans les domaines du droit civil, administratif, commercial, social, pénal, ainsi que dans les affaires liées au permis de conduire et aux voies d'exécution.
Que vous ayez besoin d'assistance dans une affaire civile, d'une défense en matière pénale, ou de conseils en droit commercial ou administratif, le Cabinet RCMA est là pour vous accompagner. N'hésitez pas à nous contacter ou à nous rendre visite à notre adresse à Ajaccio.
Photos
Les heures d'ouverture
Lundi:
14:00 - 18:00
Mardi:
14:00 - 18:00
Mercredi:
09:00 - 18:00
Jeudi:
14:00 - 18:00
Vendredi:
14:00 - 17:00
Samedi:
le jour de congé
Dimanche:
le jour de congé
Avis
"Bonsoir maître, La note reflète la préparation et l attention portées à mon dossier. Aucun appel téléphonique comme demandé depuis le début de la prise en charge du dossier. Quel manque de savoir-vivre! Aucune communication sur le tarif de vos prestations. Quelle honte! Aucune communication sur le fait que mon véhicule pouvait faire l objet d une procedure de vente aux encheres publiques comme la loi le permet ( je l ai su par l avocat de la partie adverse). Quelle tristesse ! . Néanmoins pour me dire que nous allons être en position de force dès la récupération mon véhicule, alors là vous êtes fort, tout comme pour mentionner dans vos courriers que nous allons vers une action judicaire. A ce jour, je ne vois toujours pas votre envie de porter une action judicaire? A ce jour vous ne souhaitez plus suivre la procedure certainement trop complexe pour vous, c est votre choix . Je trouve néanmoins plus que honteux au vu du temps passer à vous aider et du peu de courrier reçu de votre part de demander 640 euros. Sachez quand tant que victime je n ai pas du tout apprécié la fin de votre mail datant du 27/09/2023 à 12h12 " A ce sujet il n y a pas un jour sans que je sois contraint d ecrire un courrier dans ce dossier" " vous comprendrez que je ne puis travailler sans être correctement rémunéré ". Des réception du dossier je compterais tous les courriers rédigés de votre par dont j ai été destinataire, car moi j en ai eu sauf erreure de ma part que 03. Après voyez avec ma protection juridique bpce pour le paiement. Sachez que je ne vous ai jamais choisi pour assurer ma defense. Vos courriers et mails seront annexées à la procédure pour que M. le procureur de la République soit avisé de cette prise en charge plus que médiocre ce qui a eu pour effet la perte des preuves. Changement d avocat en cours. Cordialement M.Mouillard"
"Avocat compétent merci"
"Elle sont parfait"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Corse
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos