Clinique Saint George 2 Avenue de Rimiez, 06105 Nice, Alpes-Maritimes
À propos
La Clinique Saint George est un établissement de santé renommé situé sur l'Avenue de Rimiez à Nice. En tant qu'hôpital de premier plan, la clinique offre une gamme complète de services médicaux et chirurgicaux pour les patients de tous âges. Notre équipe dévouée de professionnels de la santé travaille sans relâche pour offrir des soins de la plus haute qualité, dans un environnement confortable et rassurant.
En particulier, la clinique propose un service d'urgence SOS PÉDIATRIE EN TRAUMATO. & CHIRURGIE de 9h à 20h, 7 jours sur 7. Les parents peuvent ainsi avoir l'assurance que leurs enfants bénéficieront d'une prise en charge rapide et efficace en cas d'urgence médicale.
Que ce soit pour une consultation médicale, une intervention chirurgicale ou un séjour hospitalier, la Clinique Saint George s'engage à offrir des soins personnalisés et adaptés aux besoins de chaque patient. Nous mettons un point d'honneur à assurer le bien-être et la sécurité de nos patients, tout en veillant à ce qu'ils reçoivent les meilleurs traitements disponibles.
Nous sommes fiers de notre réputation d'excellence en matière de soins de santé et nous nous efforçons continuellement d'améliorer nos services pour répondre aux besoins changeants de la communauté. Nous sommes convaincus que la Clinique Saint George est un établissement de premier choix pour tous ceux qui recherchent des soins de santé de qualité à Nice. Pour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, n'hésitez pas à nous contacter au 04 92 26 76 80.
Photos
Contacts
2 Avenue de Rimiez, 06105 Nice, Alpes-Maritimes, France
Avis
"qu'une de mes amies a été hospitalisée dans cette clinique. Une honte. Personnel malpoli, surmené et absolument pas bienveillant, reprochant même aux malades la présence des familles! Gros problème d'encadrement, cet établissement, qui vit sur son ancienne réputation, n'est plus tenu."
"Incroyable ! je viens de contacter la clinique pour la 1ère fois. Secrétariat médiocre, 3 appels et la secrétaire raccroche au téléphone après avoir dit "bonjour", sans même comprendre le patient au bout de la ligne. Elle marmonne un "bonjour" inaudible, lasse, dépourvu d'accueil, un mot "bonjour" dans le combinet et raccroche en 2 secondes. Au bout de mon 3ème appel ne décroche même plus, ignore l'appel. Je n'ai pas eu le temps de me présenter. Je n'ai jamais vu un accueil aussi expéditif et impoli. La personne au standard à un sérieux problème relationnel. Il est nécessaire de changer de métier. L'accueil dit tout sur l'établissement, c'est primordial."
"Intervention en ambulatoire pour ma part top du début à la fin. Que ce soit l'infirmière en chambre, les brancardiers, anesthésiste et médecin tous ont été super gentil et rassurant. Prise en charge rapide et petit déjeuner en chambre après l'intervention. Je ne peux que recommander et remercier tout le personnel soignant."
"Nous sommes navrés, désolés et blabla et blabla... Depuis le temps que les mauvaises critiques fusent pas de changement ! Donc ? Pas de chauffage dans les chambres, nous sommes en Novembre. Chambre sale à l'arrivée... Oui je sais vous êtes désolés et navrés ! Chirurgiens et anesthésistes vous avez fait HEC ou Médecine ? Mauvaise note bien méritée ! Catastrophique à fuir"
"Je viens d’être opérée à la clinique St Georges dont je connaissais l’excellente réputation ; hélas cela a bien changé ! Si mon opération s’est parfaitement déroulée grâce à l’excellence du chirurgien , je ne peux en dire autant des soins post opératoires : pas de cuvette dans le service de radiologie , supportant mal l’anesthésie j’ai été malade lors de la radio de contrôle en sortant de la salle d’opération, , on m’a donné … du papier pour imprimante ! On m’a laissée une journée sans eau , au motif qu’on avait oublié de recommander des bouteilles et hors de question de remplir une cruche ! Une infirmière incapable de poser une sonde urinaire, une autre infirmière de nuit qui sous le prétexte que je sortais le lendemain - alors que j’étais opérée de la veille -m’a retiré le goutte à goutte d’antalgique et la poche de glace , m’occasionnant des douleurs intolérables ; j’ai du sonner très longtemps pour qu’elle daigne venir le donner enfin un antalgique ; et enfin je suis restée 3 jours sans qu’une seule aide soignante vienne m’aider à faire ma toilette ! Établissement à la notoriété usurpée a éviter autant que faire se peut ."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Provence-Alpes-Côte d'Azur
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos