Dequatre Catherine 16 Rue de Turbigo, 75002 Paris, Département de Paris
À propos
Bienvenue à l'institution de santé Dequatre Catherine, située au 16 rue de Turbigo à Paris. Notre établissement médical est dédié à fournir des soins de santé de haute qualité, avec une attention particulière à chaque patient. Le docteur Dequatre Catherine et son équipe sont dévoués à offrir des soins personnalisés et à répondre aux besoins individuels de chaque patient.
En tant que point de référence médical dans la région, nous offrons une gamme complète de services de santé, y compris des consultations de routine, des examens médicaux, des traitements médicaux spécialisés et des soins d'urgence. Notre équipe expérimentée et attentionnée est là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de santé, en vous offrant un soutien et des conseils professionnels.
Nous comprenons l'importance d'avoir un médecin de confiance à qui se tourner pour des soins de santé de qualité, c'est pourquoi nous nous engageons à offrir un environnement accueillant et chaleureux à tous nos patients. Notre objectif est de promouvoir la santé et le bien-être de la communauté locale, en offrant des soins de santé accessibles et de haute qualité.
Que vous ayez besoin d'une consultation médicale, de soins médicaux spécialisés ou de conseils en matière de santé, l'institution Dequatre Catherine est là pour vous. Prenez rendez-vous dès aujourd'hui et faites confiance à notre équipe de professionnels de la santé pour vous offrir les meilleurs soins possibles.
Avis
"Je pense faire partie d’une de ses plus anciennes patientes plus de 30ans. Médecin à l’écoute, réconfortante, dans des moments compliquées de ma vie et qui jusqu’à aujourd'hui a toujours toute ma confiance. Pas hâte de la voir quitter son activité mais il faudra bien m’y résigner tôt ou tard."
"Docteur Dequatre a suivi ma mère pendant plus de 10 ans. Son comportement à son égard à de nombreuses reprises, relaté à diverses problématiques qu’elle a rencontrées a été plus que délétère. En tant que patiente, comment réagir face à un médecin affirmant une ménopause déjà avancée alors qu’elle ne se base que sur UN bilan hormonal ? Sait-elle au moins qu’il n’est pas suffisant ? Souffrant d’un trouble dysphorique pré-menstruel, que dire face à un médecin qui affirme qu’elle ne pourra l’aider en prescrivant un traitement adapté du fait qu’elle est fumeuse ? N’a-t-elle pas la finesse d’indiquer que la réduction de tabac est une condition sinéquanone à la possibilité d’aider la patiente en question à vivre sans les symptômes handicapants, et non une impossibilité totale ? Où est l’empathie ? Par la suite, ma mère a été suivie par deux médecins différents pour des problématiques plus lourdes. Leur réponse à été la même face à mes mère faisant part de son expérience avec Docteur Dequatre : elle n’a pas su aider, ni soulager la douleur de ma mère, et sûrement pas être à l’écoute. Certains actes relèveraient même d’une forme de négligence. Il s’agit peut-être d’un cas isolé. Cependant, je conseille vivement à quiconque souhaite un accompagnement qualitatif de se tourner vers quelqu’un d’autre. Merci."
"Excellente gynéco, TRES DOUCE, attentive, très à l’écoute, bienveillante, donnant des explications claires et simples. Connaissant parfaitement le dossier de ses patientes. Je recommande à 300%. Merci Mme Dequatre."
"Dr Dequatre me suit depuis plus de 15 ans. Elle est tout simplement extraordinaire, humaine, professionnelle, attentive à ses patientes, elle prend le temps de bien expliquer les choses, fait le suivi de ce qu'il faut comme examens réguliers (frottis, mammo etc..). Il est rare de nos jours de trouver un médecin pareil. Et le fait qu'il faut payer 80 eur, envoyer les feuilles à la sécu, franchement ça ne me pose aucun problème, car je sais que c'est une médecin en qui j'ai 100% confiance. Vous pouvez certes payer moins cher et consulter un praticien équipé de la machine pour la carte vitale, mais est-ce le bon critère de choix ? Comme disait un des commentaires précédents, j'appréhende le jour où Dr Dequatre cessera son activité et je devrai chercher une autre gynécologue..."
"Décue...pour les douleurs menstruelles, ma fille voulait savoir si endometriose : Elle a fait un diagnotique sans image medicale, sûre que ma fille n'a pas l'endometriose: comment est ce possible? Toujours pas de prise en charge de la carte vitale,feuille papier et c'est au patient de gerer cela. Elle m'a dit que ce n'etait rien, juste un papier à envoyer... Pourquoi? Gain de temps? 80 euros la seance."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Île-de-France
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos