Bagory Guillaume 140 Avenue de Lattre de Tassigny, 49000 Angers, Maine-et-Loire
À propos
Bienvenue à l'institution Bagory Guillaume, située à Angers, Avenue de Lattre de Tassigny, 140. Notre établissement est un point de référence dans le domaine de la santé, offrant une gamme complète de services médicaux de haute qualité. En tant que médecin, le docteur Bagory Guillaume se spécialise dans la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique, l'endocrinologie, la diabétologie, la nutrition et les pathologies thyroïdiennes. Nous offrons également des services de préparation à la naissance et à la parentalité, ainsi que des consultations spécialisées en chirurgie gynécologique, mammaire et oncologique. De plus, notre centre de radiologie est équipé de technologies de pointe pour des diagnostics précis et fiables. Pour toute urgence, notre équipe est disponible 24h/24 au 02 41 44 70 70. Pour prendre rendez-vous ou pour toute autre information, n'hésitez pas à nous contacter au 02 41 44 71 71. Nous sommes également joignables au Centre de radiologie au 02 41 18 28 00. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Contacts
140 Avenue de Lattre de Tassigny, 49000 Angers, Maine-et-Loire, France
Avis
"Ce "médecin" est un danger pour toutes les femmes. Ayant accouché sans péridurale, il m'a recousue à vif malgré mes hurlements le suppliant d'arrêter. Quand est ce que la Clinique fera bouger les choses ? En 2023, ce genre de comportement ne devrait plus exister."
"Secrétaire odieuse. Je souhaitais une consultation en urgence pour une grosse douleur dans le bas ventre, une semaine de douleur, de nausées, de saignements, de vertiges mais tout ce qu’elle trouve à faire c’est se moquer de la situation pour me dire de consulter mon généraliste… Heureusement que je suis suivie régulièrement chez vous… Soyez sûre d’une chose, je ne remettrais plus jamais les pieds chez vous. Et je ferais passer le message autour de moi."
"un boucher! enceinte de 4 mois, je fais une fausse couche. ce médecin appelle cela une "expulsion". le placenta ne sortant pas, ce médecin va aller le chercher. comme le placenta est colle au fond de mon vagin, il va prendre une cuillère et gratter tout en appuyant sur mon ventre comme un forcené. je hurle de douleur. la sage femme lui dit d'arrêter. il répond:"NON, ca fait deja 2 fois que j'enlève ma main". mon calvaire prendra fin quand l'anesthésiste homme lui dira d'arrêter pour m'intuber... obliger d'avoir une reeducation car j'ai de graves séquelles"
"Je dirai plus boucher que gynécologue.. Premier accouchement, ce monsieur m’a traumatisé. Manque d’empathie et parle mal à ses collègues sages-femmes, il avait juste envie de finir sa garde. Fini son travail avec moi, s’en va sans même un au revoir ou un « félicitations » me laissant en sang. J’aurais préféré 100 fois avoir mon gynécologue. Ne mérite même pas une étoile… À fuir !!!"
"Ne mérite même pas une étoile a mon goût. Enceinte de 4 mois, suivie de grossesse. je demande clairement une échographie par voie abdominale, ce que l'on me refuse. Ok, je vous fait confiance, vous connaissez votre job, on part pour une échographie voie basse. Bébé bouge dans tout les sens, on ne voit et n'entend rien, l'examen est désagréable et devient douloureux par l'obstination du praticien. Retournement de situation, monsieur Bagory décide de faire une échographie par voie abdominale (ma demande initiale), on enregistre les battements cardiaques. Question, pouvez vous écoutez les demandes de vos patientes ? Pouvez vous commencer par des examens agréables en premier lieu et si problème ou doute, faire des échographies voies basses, le tout agrémenté d'explications?"
Liste d'entreprises, d'endroits et de services dans les Pays de la Loire
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos