Hôpital à Domicile de l'Aven à Etel 6 Rue Gabriel, 56100 Lorient, Morbihan
À propos
L'Hôpital à Domicile de l'Aven à Etel est un établissement de santé situé au 6 Rue Gabriel à Lorient. Notre institution offre un service d'hospitalisation à domicile de qualité, dans le confort de votre propre maison. En collaboration avec le SSIAD ADMR des 3 Vallées, nous mettons en place des tournées d'aide soignants pour assurer des soins de qualité et accompagner les patients dans leur parcours de santé.
Nous sommes également à la recherche d'un(e) infirmier(e) de nuit pour rejoindre notre équipe, à temps plein ou partiel. Ce poste implique de travailler dans le cadre du dispositif d'astreinte de nuit auprès des EHPAD du secteur. Nous offrons un environnement de travail stimulant et des opportunités de développement professionnel.
L'HAD de l'Aven à Etel coordonne plus de 60 000 journées d'hospitalisation à domicile par an, et notre activité est en constante progression. Les soins que nous dispensons se distinguent par leur technicité, leur fréquence et leur durée. Ils peuvent être ponctuels et limités dans le temps, ou continus, s'étendant sur plusieurs mois et impliquant différents types de soins.
Nous mettons un point d'honneur à offrir à nos patients des soins personnalisés et de qualité, tout en favorisant leur bien-être et leur confort. Notre équipe est composée de professionnels dévoués et qualifiés, prêts à répondre à vos besoins de santé à domicile. Nous sommes fiers de pouvoir offrir des soins hospitaliers dans un environnement familier, en collaboration avec les établissements de santé de la région.
Photos
Avis
"Après le décès de mon papa et même pendant nous avons eu aucun soutient psychologique. On s’est senti très seule maman ma soeur et moi pendant ces mois où papa était en HAD. On a géré toutes les 2 comme on pouvait chaque jour. Beaucoup de choses n’ont pas était clair. Et le jour du décès on nous a donné aucune explication aucun suivi . Un client comme un autre aux yeux de l’HAD soyons réaliste . On a promit un super suivi au finale c’était plus traumatisant pour nous qu’autre chose. A part une infirmière Lucie que je remercie qui a était douce et rassurante avec nous et papa pendant la période d’hospitalisation à domicile de mon papa. L’HAD NOUS a plus traumatisé qu’autre chose surtout le médecin qui a était très froide et brutale dans ces propos . Je garderai à vie une image horrible de cette HAD qui traite ces patients et la famille inhumainement ."
"Suivie à la maison après mon accouchement au top les sages femmes sont vraiment à l’ecoute. Merci à toute l’équipe et plus particulièrement à Claudine."
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Bretagne
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos