Infantes Buffler 25 Rue Finkmatt, 67000 Strasbourg, Bas-Rhin
À propos
L'institution "Infantes Buffler" est un cabinet d'avocats situé au 25, rue Finkmatt, Strasbourg. Notre équipe est spécialisée dans divers domaines du droit, notamment le droit de la famille, le droit des personnes, le droit du travail, le droit civil général, le droit immobilier, le droit pénal, le droit des sociétés et le droit bancaire.
Notre activité est principalement axée sur le droit du travail, le droit de la famille et le droit pénal. Nous nous consacrons également au droit immobilier (baux et copropriété) ainsi qu'au droit de la construction, en plus du droit des entreprises.
Chacun de nos avocats a suivi une formation rigoureuse, comprenant au minimum quatre années d'études supérieures à l'université et un an dans une école professionnelle. De plus, ils doivent suivre une formation continue de vingt heures par an au minimum pour garantir leur parfaite connaissance du droit. Certains de nos avocats ont également approfondi leurs connaissances dans des domaines spécifiques du droit, détenant des diplômes d'études supérieures spécialisés en droit privé et en droit des affaires.
Vous trouverez sur notre site une veille juridique à travers de nombreux articles sur les sujets d'actualité. De plus, nous tenons à informer nos clients que, selon l'article 38 du Décret n°91-1266 du 19 décembre 1991 portant application de la loi n° 91-647 du 10 juillet 1991 relative à l'aide juridique, toute action en justice ou tout recours doit être réputé avoir été intenté dans les délais si la demande d'aide juridictionnelle y afférente est adressée au bureau d'aide juridictionnelle avant l'expiration dudit délai.
Enfin, nous sommes souvent confrontés à des situations où les époux ou les héritiers en indivision ne parviennent pas à s'accorder sur le partage d'un bien immobilier, notamment dans le cadre d'un divorce ou d'une succession. Dans ces cas, la vente du bien et la répartition du prix de vente entre les co-indivisaires selon leurs droits est souvent la seule solution. Si une vente de gré à gré échoue, une vente aux enchères peut être ordonnée après une procédure judiciaire. Dans ce contexte, nous répondons à la question suivante : un co-indivisaire peut-il participer aux enchères et se porter adjudicataire du bien immobilier en indivision ?
Photos
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Grand Est
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos