kajukenbo alsace 39 Rue de l'Illberg, 68130 Altkirch, Haut-Rhin
À propos
L'institution Kajukenbo Alsace, située au 39 rue de l'Illberg à Altkirch, est dédiée à la pratique du Kajukenbo, un art martial d'origine hawaïenne, ainsi qu'à l'enseignement de la self-défense. Reconnue comme l'une des 11 écoles officielles par le KSDIF (Kajukenbo Self Defense Institute France) en France, Kajukenbo Alsace fait partie d'un réseau de clubs présents dans plusieurs villes françaises, dont Paris, Lyon, Bordeaux, La Rochelle et Altkirch.
En plus de l'enseignement du Kajukenbo traditionnel, l'institution proposera également, à la rentrée 2023, un cours de self-défense simplifié, ouvert à tous, femmes, hommes et adolescents à partir de 14 ans, sans prérequis en arts martiaux ou sports de combat. L'objectif de ce cours est d'acquérir des techniques simples, logiques et efficaces, ainsi que de développer des réflexes pour se sortir de situations d'agression. Les participants auront également l'occasion d'améliorer leur condition physique à travers les exercices proposés. Les aspects psychologiques et physiologiques liés à la légitime défense seront également abordés.
En tant que club affilié à la FNSMR (Fédération Nationale du Sport en Milieu Rural), Kajukenbo Alsace bénéficie du soutien d'une fédération multi-sports agréée par le Ministère des Sports et membre du Comité National Olympique et Sportif Français. Cette fédération a pour vocation de favoriser la pratique d'activités sportives adaptées aux spécificités des milieux ruraux.
Liste d'entreprises, d'endroits et de services en Grand Est
⭐ informations sur l'entreprise 🔍 services ☎ numéros de téléphone 🕒 horaires d'ouverture ✍️ avis 🌍 adresses, emplacements 📷 photos